le salaire de la femme

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Gorillaz, 9 Juillet 2007.

1. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    ach kaddirou blkholsa dyalkom a lbnat?
    - vous faites virer votre salaire au compte de votre mari ou votre père, c lui l'homme, il sait gérer mieux que quiconque.
    - vous lui donnez une partie, après tout aider aux dépenses c bien.
    - vous garder le tout pour vous, c lui l'homme, c son devoir de dépenser pour le foyer.
    .....

2. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    Re : le salaire de la femme

meme si ca regarde que les filles, je me permet de repondre et de donner mon point de vue, vu que c'est posté dans "" La vie du couple""

personellement, je prefere a ce que la femme et l'homme partage les charges, dans le cas ou le mari est incapable d'assurer le tout avec son salaire.
    et binevidement, la femme doit garder une bonne parti de son salaire, pour les depense de tout ce qui est maquillage, look new look [:Z]

3. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

ana perso je suis pas encore mariée
    mon salaire est evrsée dans mon compte bien sur kantksa meno ou kankhsser 3la rassi une partie et une partie l masrouf dial dar l ma ou dou ou l m9edia walabouda kancharek fiha

et je voulais juste dire uen chose bien sur ila tzewejt ghan3awen f l masrouf dial dari pcq moi aussi hadik dari ou nsref fiha ki bghit walakin b chart machi ghia ana li nsref nkounou mt3aounin

4. maghribiaaaaaaaaaa

maghribiaaaaaaaaaa ليلى

J'aime reçus:
    6

ana makhdamach ...wo ila jab lah wo khdamt ghan n3awon ahli .

5. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    Re : le salaire de la femme

rajal 3ablfoum. yallah al9awamoun 3ani nissa2 wariwna 7anat ydikoum
    b1 sur je vé l garder pour moi et je vé faire ce ke je veux avec mon salaire [17h] et en plmus ma famille mam7tajinch lya bach na3ti8om au contraire 8oma kaysarfo 3lya ktar.
    ra8 fach katji 7ta tawsal le 20 7ta kaytir . yarbi salam 8ad laflouss mafi8om baraka o ana ydi matlou9a 3la jahd [21h]

6. soundousa1

soundousa1 Citoyen

J'aime reçus:
    38

personnelement, je vis loin de mes parents, et je viens de commencer à trvailler il y a juste 3mois, le mois 7 c'est le 4ème;
    Et pour le moment, j'ai tt dépensé, car en fait j'ai beaucoup de besoin.
    Et je compte, pour cet an , inscrire mon petit frère dans une école privée :)

7. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

ra tb9ay bayra a lmaskho6a [22h]

8. inspiration08

J'aime reçus:
    229

7ssan mab9a mayfarah [07h]

9. soundousa1

soundousa1 Citoyen

J'aime reçus:
    38

aah, hiya gouliya ntouma tab3ine ghi lflous [07h]?

10. inspiration08

J'aime reçus:
    229

nti 3ad 3a9ti [22h]

11. joedoublet

joedoublet Visiteur

J'aime reçus:
    4

chkoun 3andou leflouss fe had zman???

12. AitCom

AitCom eXtremiste

J'aime reçus:
    1

saluut !
    je vais commencé par critiqué un de ns amis pour cette phrase (personnellement, je préfère a ce que la femme et l'homme partage les charges, dans le cas ou le mari est incapable d'assurer le tout avec son salaire. )
    un vrai homme c celui qui assume ces responsabilité total et si il est incapable d'assurer tous les charge qu'il a avec son salaire, a mon avis MAYATZAWAJCH si nn il va faire soufrière une femme avec lui pour rien, on prend par exemple les derniers attenta a casa ( le 11 avril noir où deux jeunes homme son fait explosé ) a votre a avis a cause de quoi ? c simple le père de la famille on chômage et il a 6 enfants et sa famille qui vivant dans une BARRAKA d'une superficie de 5m².
    wallah ya7ssan la3wan, mais c pour sa que je boss dur pour que je regret pas le jour ou je me suis marié.
    et pour le salaire de la femme :
    elle est libre avec son argent, puisque l'homme a ces responsabilté la femme aussi a des responsabilté trés compliqué a la maison + son boulot a votre avis elle mérite pas de gardé son agent !!!!!!
    même dans l'islam ya pas un 7ADITH ou il est obligatoire que la femme partage son argent avec son marie.
    merci de me corrigé si j'ai tore.

13. souriante123

souriante123 Alah akbar

J'aime reçus:
    6

Mon salaire je le garde pour moi je depense se que je veux....et bien sur participer a l'aide de ma famille 3la mesrouf chuiya !!
    et au cas ou si je me marie inchaAlah je pense que je vais aider quand meme!!

14. joedoublet

joedoublet Visiteur

J'aime reçus:
    4

rah kayn ghir 20% d hommes ki sont capable a 100% pour supporter tt le bateau et les autres rahoum kayssalkou m3aa el waqt harguin fe paterate hhhhhhhhhhh

15. AitCom

AitCom eXtremiste

J'aime reçus:
    1

ta raison , mais par contre ils faut assumé, je veux pas dire que ts le monde peux vivre high tech mais je parle d'un environnement acceptable pour fondé une famille et si il a pas les moyens ( MAYAWLADCH 80 WALD ) wa7ad wla jouj baraka 3lih bach ya9dar 3lihoum ( RAH 7NA F 2007 MAKAYNACH DIK L9ADIYA DIAL KAYADZAD B RAZ9OU )

16. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

3rafti 3lach floussak tay6irou dariya hit ntiya naytak khayba [22h] la preuve
    .
    .
    .
    .
    .
    .

.
    .
    .
    .

ghi gouliha maziana w douk laflousse ghadi yab9awlik tal le 34 du mois ga3 mayamchiwch f le 20 lol

PS: mais tu as raison mata3tih walou tbar3i m3a rassak yaki houwa li ja yakhtab whouwa li bgha yatzawaj beh kil assume alors

17. AitCom

AitCom eXtremiste

J'aime reçus:
    1

je ne sais pas comment ta pu arrivé a posté ( 1371 messages ) son pouvoir arrivé a savoir est ce que les messages posté est ce que d'une fille ou bien d'un mec ......!!!!!!!!!!!!
    baz !!!! ahh wla rak ma3arafch les signes masculin est féminin [29h]

18. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1

wa nti ma khedama ma mzewja. l kadiya s3iiba 3endek.
    had liyamate makaynch l forfait zwaj khedma, kayen ri l'option gelssi f dar w kewni. [:Z] [25h].
    je rigole c'est pas des insultes.

19. maghribiaaaaaaaaaa

maghribiaaaaaaaaaa ليلى

J'aime reçus:
    6

rah dakchi li dayra nit [06c]

20. inspiration08

J'aime reçus:
    229