le salaire de la femme

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Gorillaz, 9 Juillet 2007.

1. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    Re : le salaire de la femme

@lahoma
    gal lik wahad siyad kaychad 3000 dh par mois net o ma kat9ado fwalo mcha 3and laf9ih ta3 jama3 chka 3lih howa ygoul lih lf9ih sir 3and lpatron ta3k o goul lih ya3tik ghi 2500 dhs rja3 siyad 3and lpatron galha lih , lpatron frah gal lih sa3dati bik le mois prochain chad 2500 dhs o le mm pb howa yarja3 3and laf9ih chka 3lih howa ygoul lih goul lih ydir lik 2000 dhs nafss chkal le mois prochain khad 2000 o sobhan lah 9adato chat lkhir mli rja3 3and laf9ih bach yafham howa ygoul lih khdamtak tastahal 3liha ghir 2000 machi 3000 dhs [24h]

daba man hadchi kolo siri nti 3nd ton patron o jih man lakhar o gouli lih ydir lik 500 awla 800 dhs [22h]

2. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    Re : le salaire de la femme

ehhhhhhhh2 nsit ma dwitch 3la rassi [22h]
    moi j prend mon salaire c déja versé à la bq une partie pour la famille une partie pour mes habits une partie pour les sorties avec mes 2 ptites soeurs, mes amies et une ptite partie pour mon tél et une partie pour .... 2eehhhhhhhh2 pour ..... 2ehhh2222 pour koi???? [21h] Ah c tt c fini ma b9at hta partie mazal safi le 07 f le mois kansbah alah kbir
    kanrja3 bhal ila ma khadamch o kaydawar m3aya lwalid alah ykhalih liya [22h]

3. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

khodha galsa f dahr w hani rasek matchof la f salaire diyalha la wala w hani rasek :D

4. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229

hadi fikera zewina normalement ;-)

5. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813

3andak l7a9 bant jbal makhadama maradama o namb9a lbal hani walayni bach yji n8ar o ywali salaire dialak makafy la lik la liha ach dir ndir lkhedma khoura 7na f blad ze3ma ila 9iti khadma wa7da ra moubarika lik ra far7atak o ila mal9titich allah krim daz 3lik tran [:Z] mai je croi comme mem khas chwia insan koul wa7ad yadrab 3la jibo chi chwia mai machi koulchi o salam

6. demoiselle sabah

demoiselle sabah Visiteur

J'aime reçus:
    0

Selon l'islam, c'est l'homme qui doit prendre en charge tous les besoins de sa famille " Arijalo 9awamoun 3la nissae bima anfa9o", mais zman s3aaaaaaaaaaaaaaaab o bezaaaaaaaaaaf, aujourd'hui les revenus de l'homme sont très limités.
    A mon avis la femme active doit participer au budget de la famille vu qu'elle consacre une partie importante de son temps en dehors de sa maison 3la 7ssab rajélha o wladha aussi.
    Kifach tkoun had lméra satisfaite lorsqu'un de ses enfants a besoin de quelque chose !!!!!!!!
    ola tkoun heureuse o son mari se tue au boulot bla fayda o hiya tatchri les parfums o les vetements !!!!!!!!!!!!!

La femme qui ne participe pas au budget familial alors qu'elle perçoit un salaire est une femme égoïste.

7. fatimmmm

fatimmmm Visiteur

J'aime reçus:
    0

[06c] je sui pas marié je vis encore chez mes parents est come je travaille je participe au depense a la maison "course,facture..." apres j'en donne une partie a ma maman es le reste c 'est pour moi

8. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359

l'année derniére g travaillé dans un restaurant,job d'été koi!kanet katjini ta9riban 2500 dh par mois,khsartha kamelha 3la rassi! :D

9. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

hadik 9awamouna 3ala nissa2 tatesste3mlouha ghi menin tatsselek koum [07h]
    ana bghit le mera tessref 3liya we riye7 ana n9abel dar [22h]

10. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229

diri bnasi7tak [22h]

11. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229

8a lklam [45h] [47h]
    ra8 8adchi illi wla daba

12. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116

normalement c'est l'homme qui doit prendre en charge sa famille
    personnellement je peux l'aider ana et lguana ...
    mais a condition que je le fais a moi même sans que personne le sache et k'on me demande pas de le faire !! [21h]
    amma ila wesslat 7ta tayt7asseb m3aya chi wa7ed f mali alors que je ne fais pa des calculs moi: ollah la chaf 3endi santi 7mer [17h]

en fin on parle ossalam [22h]

Partager cette page