Le sauna du visage

Discussion dans 'Féminin' créé par nikita, 16 Juillet 2008.

1. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463

radin te7tajou rir de l'eau bouillante, un grand bol, une serviette et des herbes pour renforcer l'effet dyal sauna, les herbes tqadrou ddirou rir ne3na3 c bien.
    vous versez l'eau bouillante (avec les herbes) dans le grand bol, vous vous couvrez la tete avec la serviette et vous penchez le visage fouq men le bol, la vappeur qui s'en dégage pénétre au fond des pores bach kit7allou, elle ouvre les orrifices dans les quesquels se cachent les poins noirs.
    si vous avez ajouté les herbes le vappeur parfumée agit plus c plus éfficasse, vous restez 10 minutes sous la serviette ensuite vous essuillez délicatement votre visage avec une serviette et vous prenez 2 tempons de cotton et vous expirez les points noirs (3ammarkom matkharjou les poins noirs avec les ongles 7it kimma kat3arfou les ongles mesmoumin ou yeqadrou yetsebbou fi ta3affonat dyal la peau ). et enfin vous vous rincez le visage avec de l'eau fraiche smile.gif
    ce traitement se fait une fois par semaine.

c efficace albnat ti9o biya [20h]

2. reg_b

reg_b Touriste

J'aime reçus:
    3
    lpoint noir kayna 6ariqa okhra sahla et efficace hiya patch purifiant katslah le frant,nez et menton
    3andha smiya okhira clear-up strip

3. dallou3a

dallou3a la ilaha illa allah

J'aime reçus:
    1
    les 2 mazyanin bessah lawla hssan hit tabi3iya w f motanawal l jami3e
    w chokrane likom bjouj

4. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    dallou3a de ghien ma puce bs7tk

rag B merci :)

5. reg_b

reg_b Touriste

J'aime reçus:
    3
    la chokra 3ala wajib dallou3a de rein khti nikita

6. la rose rose

la rose rose Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ila bghito vos cheuveux y khorjo likom mzyanine iwa ahssane haja hiya patcha
    dahno vos cheuveux b zit l3od mzyane ou diro ptcha ou khaliwha 28h après haydoha ou radi tchofo
    pacha ila dartoha hssen ma tamchi tssawbi cha3rak 3and koifeur c'est éficace wallah

7. disapointed

disapointed Visiteur

J'aime reçus:
    3
    merci nikita

8. ethique

ethique Naturelle

J'aime reçus:
    6
    Merci bien

Partager cette page