Le scoop de la journée!

Discussion dans 'Scooooop' créé par XenA, 17 Juillet 2005.

1. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Un homme fait l'amour avec sa copine devant tout le monde!!!

De bonnes sources d'Agadir nous ont informées que la plage d'Agadir était aujourd'hui le théâtre d'un grand scandale. Selon eux, un homme a décidé de faire l'amour avec sa copine sur la plage devant tout le monde.

Cette information nous a été confirmée par une photo, il s'agit bel et bien d'une nouvelle atteinte aux bonnes m½urs. Les gens ont essayé de mettre fins à cette supercherie, à ce scandale mais en vain. Le couple a refusé d'interrompre son plaisir, et a continué son spectacle devant tout le monde même les plus petits.
    Aussi vient-on d'apprendre par les mêmes sources que ce couple fût l'objet d'une agression quelques heures après le scandale. Des islamistes ont agressé les deux amoureux, et selon quelques rumeurs pas encore confirmées, ils auraient même violé la femme aux yeux de son amant.

Dans l'ombre de l'affaire Servaty, d'autres Servaty font leur apparition au Maroc et dans toutes les villes. Les autorités doivent s'activer, et les bons musulmans ont de bonnes raisons pour ne plus aller à la plage.

IMAGE

Src "http://www.boujdour.ma"

2. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Le scoop de la journée!

Je reviens sur cet article car il y a quelque chose qui m'échappe:il y a normalement une police des plages, et comme on sait tous le téléphone arabe marche très bien et aussi vite que l'éclair...donc comment ce couple s'envoit en l'air pendant un bon moment sans l'intervention de cette brigade!bizarre non?!
    Et puis sur la photo on peut supposer que le mec était juste entrain d'arranger le maillot de bain de sa copine, le flagrant délit serait une pénétration ou tout acte qualifié de sexue! et là on les voit toujours habillés et en maillot de bain et c'est juste la position qui prête à confusion!!!!!!
    ça peut être juste de l'intox! [37h]

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Héhé quelle police des plages ? 8adouk dima la3bine rallye des quads [22h] ... Ça m'étonne plus ce genre de trucs, on commence à prendre habitude ...

4. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

n'importe koi

5. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : Le scoop de la journée!

je pense que c de l'intox mais je ne serais pas surpris si ca arrive vraiment!!!

6. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

@xena : coment ta fait pour voir qu'ils ont encore leur maillots , ana 3iyit ma " nrekez " ms en vain [22h]

en tout cas si jms ce scoop est vrai : hadi men 3alamat sa3a comme nous en a inforé le prophète (saws) :(

et pour douk les islamistes , si jms c vrai aussi : ben c une drole de manière de taghyir lmonkar que le viol !!!! [21h]

7. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Nowbi<<Utilises la loupe et tu verras!  [22h] [​IMG]
    Sinon pour ces pseudo-islamistes t'imagines bien que c'était l'occase ou jamais!!!!

8. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

ça maaaaarche !! [:Z] merci pour la loupe ;-)

j'aime bien : "pseudo"-islamistes !

ana je dirai que c'est surement un montage , une superposition d'images !

9. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    mou7al had l9adia tkoun trat ! w dik la photo t9dar tkoun truquée aw dak khayna kan kaydir l'ombre solaire l jemmtou, sowroh s7ab l7al w tal9o taswirtou f Internet !!! amma dik l9adya dial boul7ya lli ghtassbou jemtou fa tta hia bantlia fchkel !! je crois que c'est une intox rien de plus !!

10. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

je crois pas ke hadchi vrai ana f agadir é had sa3a massm3na walo kon trat kon raha galt bom !!!!!!!!!!!!!

11. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

wakha ikounou nass 3amyiin koun kant bessa7 oulah taychab3ouhe tbawat tema, safi agadir trat fiha fdi7a ghadi ibdaw ikharjou icha3al dial walou...c des sotises...truques kima gal l9ant...

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ana lli kan39al ch7al hadi kan wa7ed lmsatti viola wa7ed lgawriya f 3ayn dyab en plein public , wa l3alam katjorr fih w howa weld l7ram lasse9 ki chi grada ;)))

13. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

wayah hadak ba3da il est fou ma3dour... mais faut etre bete pour croire ca...hay hay nous les marocains ila chafna hadchi kan7ay7ou...bayna truque mene tayara, mgharba msalyin galou agadir fiha dik 9issa safi radouha dial dakchi yakh hagal nssara fina on exagere tout, c une ville marocaine katab9a be nass zouinin n9iyin dialeha.
    wahed la plage mchit liha kan39al fe agadir bel 3akss tres surveille 3andhoum mroud besaf tema...

14. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

[06h]

Il faut être complètement déboussolé pour croire un truc pareille, c'est pas possible, un mec et sa copine son entrain de faire l'amour tranquille, calmement, relaxe ... impossible!
    quelle naïveté [22h]

15. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

c trucké jai deja vu la tof ds un site nglizi je crois !
    la tof c juste un coup de pub l site pa plus!
    [17h]

16. santakrouz

santakrouz Touriste

J'aime reçus:
    0

[34h]
    hadchi ligalt angilika likayn, 100% trucké, olla agadir bohdo fach kayn la plage, chkon gal hadak la plage dyal agadir.

17. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0

takdar tw9a3e ayatouha 7ja f Lmaghrib, ntay9ouha, machi mouchkil ( madoumta fi lMaghrib, fala tasstaghrib)...Walakin lFassad l3alani, wlah la9dar ydirha chi wa7ad..yasskout lwal w tani a3la hadik lAction walakin a partir de Talat ghadi ynoud SSAbat..fi akhiri lMataf, Nb9aw mgharba mssalmin, et on est tres fiere de ca.... w wa7ad lhaja khra... agwar f balad isslami, ma yza3emouich ydourouha....WALAKOUMOU LKALIMA...

18. rtahyafatah

rtahyafatah Visiteur

J'aime reçus:
    0

hadchi bayan mdara7 , 7na lamgarba kalb mni taykoun lasa9 m3a kalba f zan9a tayab9aw 3lih batbawat fa ma baloka bnadam m3a bnadma koun la plage ga3 tla7at 3la dik lbant rakom t3arfo m3a sahd o zit argan o zid 3lih makla dial 3anzi bnadam taywali yatma3 falkhyal dialo .

19. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

mal9itch la l'article wa la tasswira :(

20. jamed

jamed Touriste

J'aime reçus:
    0

7ta ana mal9itch taswira walakin matandouch bianaho dakchi yew9e3