Le scooter magique du fils Sarkozy

Discussion dans 'Scooooop' créé par Admin, 31 Janvier 2007.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Imaginez qu'on vous ait piqué votre vélo. Ou la poussette double de vos jumeaux. Ou la trottinette électrique de votre petite dernière. Imaginez qu'un policier, on peut toujours rêver, retrouve votre bien dans une cité de la région parisienne. Imaginez que ces policiers prennent le temps de remonter jusqu'à la plainte que vous avez déposée, de vous identifier, oui, de vous retrouver, et de vous ramener l'objet de vos rêves en mains propres.

Imaginer, ensuite, qu'ils se donnent la peine d'enquêter, de relever les traces d'ADN sur le guidon ou dans le fond de la poussette… et qu'ils parviennent à identifier les coupables ! Vous n'y croyez pas ? Et bien c'est exactement ce qui vient d'arriver à un jeune homme à qui l'on venait de voler son scooter dans les beaux quartiers. La police s'est décarcassée et voilà le travail. Sauf que le jeune homme en question n'était autre que le fils… de Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur. Ce qui n'est peut-être pas votre cas…

Source

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
     : Le scooter magique du fils Sarkozy

bibou menine jebtti had le khebar c est vraiment grave [21h] on va voir si les laiche cul de la télé française vont en parler à la télé [07h]

3. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2

C'est vrai je l'ai vu aux infos sur canal + . le fils du nain a pleuré son scooter alors les experts à Las Vegas ont fait une analyse chimique et toxicologique qui a permis d'arrêter une mafia internationale des scooters.

4. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

ana had weled le kelb la chedditou machi scooter li ghaddi n7eyedlih, 7aja khera [22h]

5. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

je viens de lire les commentaires sur la page source, il y en a qui ont quelque chose d autre a la place du cerveau [17h]

Partager cette page