Le secret de la longévité pour une Britannique de 105 ans: le célibat

Discussion dans 'Scooooop' créé par ringo, 12 Octobre 2008.

1. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Une Britannique qui a fêté ses 105 ans cette semaine a attribué sa longévité à son célibat, imaginant que les relations sexuelles impliquaient avant tout "beaucoup d'embêtements".

"Les gens me demandent si je suis homosexuelle et je réponds que non", a expliqué à la presse Clara Meadmore, qui a fêté son anniversaire à la maison de retraite de Perran Bay, dans le sud-ouest de l'Angleterre, en s'autorisant un peu de vin.

"Je n'ai simplement jamais été intéressée par le sexe", a-t-elle expliqué. "J'imagine que ça implique beaucoup d'embêtements et j'ai toujours été occupée par d'autres choses".

Née en Ecosse en 1903, Mme Meadmore a vécu au Canada et en Nouvelle-Zélande avant de rentrer vivre en Grande-Bretagne dans les années 20, où elle a travaillé comme secrétaire notamment.

Elle a servi sous les couleurs britanniques en Egypte pendant la Seconde Guerre mondiale, et coule une retraite paisible avec ses chats depuis 40 ans en Cornouailles.

la Sauce

2. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    sa fait plaisir ce genre d'étude ; vous voulez rester plus en vie: pas de mariage pas d'enfants : rejoignez le club [22h]

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    pas de mariage je peux y penser, mais honetement pas de fils!!! meme si il me faut le clone...

4. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    si tu as un moyen de faire des fils sans mariage :fait moi signe ;)

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    tbarkallah 3achat 105 années sans sexe !!! mskina ma chafet ma tchawfat ! w far7ana b 105 années , chlla ...

6. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    haha... elle a foutu quoi pendant ces 105 années..... c t quoi les autre choses qui l'occupaient???...:D

7. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    "الزواج سم قاتل ،فاجتنبوه "

hada ich8ar khassou ykoun maktoub 3la biban l3doul,

"li 7ayatin atwal 3ich zofri!"

warah ghir 30 3am bla zwaj twila kidarat 7etta 3achat 105 ans ???

tfakart wa7ad nokta dyal wa7ad khayna mcha 3and chowafa o galliha chofi lia wach ghadi n3ich 7eta l 50 ans ...

-galat lih katakmi ?

-gal liha LLLa ..

-galat lih katqassar ??

-gal liha LLLa ..

-galat lih 3andak sa7abtak

-gal liha LLLLa ..

-galat lih iwa lach bghiti t3ich 7etta l 50 ans ghir mout 7ssen lik [24h]

8. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92

wlah akhti ta chui dac avc toi: iwa lwa7d howa li 3ich ghi 30 3am minimum m3a l ma7boub nta3o et ses ptits ra hadik hiya dnya w mafiha mohim howa ykoun en bonheur absolu machi bach yblani 3la 105 ;)

9. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    lli mat w khla drari b7al yla ma mat.
    je prérere vivre peux et avoir des enfants .

10. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

a waddi qellat la3qel choufi ach galat hnaya :

seyeda 3endha 105 ans o katakdab, ach man autres choses hadi lli kanat m ocupia biha rassha ??!! lah yahdiha ... [22h]

wach kayna chi 7aja 3andha ma3na f hyat lamra man ghir la trace masculine ...o labzawaz ... lahla ykha6ihom 3lina o khlass ! [16h]

11. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    [22h][22h], wlah 7ta sbsolumt vré mé tahiya na po cité lé "autres choses"; za3ma ra kant tat9lab 3la 1 bn partnair w apré tfakar fléssentiel mé majabch laah ;)

12. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    guerri guerri <D o shnu mzl ! ashe hade romasiya tahte 3like fe de9a wehda [17h]

13. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    105 ans o hiya kat9elebe awe : wakha maykunushe rjale fe bladha o ma3marha machate fe MSN m3a chi meghribi oula chi haja, rah meskina hiya 3endha 9ana3a o sebrate o jabe lah tissire : lah yeshele liha meskina [17h]

Partager cette page