Le secret occulte du sufisme

Discussion dans 'Discussion générale' créé par anasamati, 11 Janvier 2010.

1. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    salut à tous.

j'étais entrain de voir la série "the signs", et dans la partie 44 de la série; on parlait d'un Ex-illuminati italien d'une famille aristocrate qui fut emprisonné pour dévoiler des secrets des illuminati.
    Bon; en cherchant son nom (Leo Zagami) sur internet, je suis tombé sur un interview dont il dit qu'il y a des leaders arabes et musulmans inclus dans cette secte, et que ça a une relation avec le sufisme.

voilà le passage de l'interview qui montre ce que je vienne de dire; c en espagnol et je metterai la traduction.

-¿Es cierto que hay líderes árabes y musulmanes que están dentro de la masonería?

-Sí, el problema es que la masonería se mueve de manera que todo el mundo esté contento, se adapta. Así que cuando operan en un país en el que algún ritual ofende a alguien, cambia sus ritos. Así puede estar relacionado con los sufis, en el islam, como de hecho sucede.

-¿C'est vrai qu'il y a des leaders arabes et musulmans qui font parties de la massonerie?

-Oui, le problème c'est que la massonerie bouge d'une manière que tout le monde soit content, s'adapte. Ainsi, quand ils opèrent dans un pays où un rituel offense à quelq'un, ces rites changent. Ainsi il peut être relationné avec les soufistes, en islam, comme ça se passe en fait.

wa lahou a3lam

2. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    vas dire celà aux nôtres, et regarde s'il ne traiterons de tous les adjectifs synonymes au mot "fou" ou "malade".

goulhome rah une grande majorité des dirigeants du monde musulmans actuel (y compris le Maroc) font partie (consciemment ou inconsciemment) d'une grande conspiration massoniste !

vas leur demander au sujet des signes du Royaume du Maroc : que signifient les deux lions ? que signifie le bouclier du milieu ? que signifie le demi-soleil émergeant avec 13 rayons ? que signifie l'étoile pentagonale ?

Et vas leurs demander : pourquoi appelle-t-on le Maroc "le Royaume du Sophisme" ?

awdi... yamkorouna wa yamkoro llah, wallaho khayro lmakirine

3. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    c'est normale ke le suffisme s'aligne avec la massonnerie
    et c'est normal aussi ke la massonnerie utulise le suffisme pour recruter le monde musulman dans ses projets.
    ana kont sma3t bi wadni dik lkalba diyal "klinton" manni barak lkalb walla 3la rass USA, galat ma ma3nah:

7na "USA" kanchaj3o assufia "l'islam almo3tadil" w mssta3din d3amouh maddiyan fi addowal l'islamiya

eeeeeeeeeeeeeeeh: chafti lihoud wallaw assidi kaydiro da3wa w mssta3din ichj3o "l'islam almo3tadil wi nachrouh, wi mawlouh" : drayfin had nass w 3zzzzzzzzziz 3lihom l'islam: ah machi ay islam, non :l'islam modéré: ya3ni attassawof

4. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    wayli!!! et quesque ca signifi ? :confused: ma3mrni mrddit lbal lhad l9adya ...

Partager cette page