Le silence de nos gouverneurs: lâcheté ou trahison ???

Discussion dans 'Discussion générale' créé par shneider, 3 Novembre 2007.

  1. shneider

    shneider Bannis

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Après l’Afghanistan et l’Irak, la machine israélienne continue d’écraser nos frères palestiniens, et le gouvernement américain avance vers une nouvelle guerre contre l’Iran. Devant tous ces massacres, les chefs d’état arabo-musulmans ferment les yeux et gardent le silence !!! Un silence qui est vraiment bizarre, et qui me pousse à douter sur la sincérité de nos dirigeants et à croire qu’ils ne sont que des instruments « des ennemis cachés » qui protègent les israélo-américains de la révolte de la masse populaire arabo-musulmane.

    D’après vous, mes chers wladbladinautes, peut-on considérer ce silence inexplicable comme une lâcheté de la part de nos gouverneurs ??? ou un complot/trahison tissu depuis des longues années ???

     
  2. shneider

    shneider Bannis

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Le monde est gouverné par des personnages bien différents de ceux qu'imaginent ceux dont l’œil ne plonge pas dans les coulisses. Derrière tout pouvoir se cache une puissance qui dicte ses lois et ses politiques aux gouverneurs. Cette puissance n’est que la partie sioniste spécialisée dans la fabrication des conflits politiques et les crises économiques. Pour faire un équilibre du budget de l’Etat, le gouverneur va chercher un prêteur des fonds financiers, et il ne trouve pas mieux que le banquier sioniste connu par sa générosité. Le contrôle sioniste du monde s'est effectué grâce aux dettes contractées aux gouvernements des pays. Les sionistes vont créer d’autres crises économiques pour que le gouvernement soit dans l’impossibilité de rembourser ses dettes. Dans ce cas le gouvernement est obligé de faire passer une partie de son pouvoir aux lobbies sionistes. Ce pouvoir sioniste s’agrandit jour après jour, et aujourd’hui on trouve que les décideurs de la politique mondiale sont des experts sionistes nommés dans l'ombre à des postes stratégiques « consultants des chefs d’Etat à titre d’exemple ». Les gouverneurs sont de passage, les institutions gouvernementales sont éphémères, les seuls qui restent sont les fantômes sionistes qui saute d'un pouvoir à l'autre.

    Rien de ce qui touche à la situation mondiale ne relève du hasard. Tout ce qui se passe en politique a été bel et bien programmé. Les sionistes ont pour objectif l’impérialisation du monde et l’esclavage de l’humanité. Pour réaliser ce rêve ils ont tracé des protocoles à court, moyen et long terme. Ces protocoles ont pour buts :
    - Contrôler l'argent et la presse mondiale. Jacques Bergier a souligné un jour l’existence des lignes noires que la presse mondiale ne doit pas franchir quel que soit le régime politique du pays ;
    - Etendre le pouvoir sioniste en trompant les gouvernements en les faisant croire qu'ils sont les amis de tous, et petit à petit abolir tous les gouvernements nationaux ;
    - Contrôler la foi mondiale en attaquant la foi divine par le soutien de la pensée matérialiste ;
    - Amener la confusion dans les esprits des croyants par les mensonges magiques des théories scientifiques ;
    - Remplacer l’aspiration au paradis par l'aspiration du luxe sur terre, et la crainte de l’enfer par la crainte de la pauvreté ;
    - Pousser les gouverneurs à instaurer des lois qui excluent la religion divine du monde de la politique ;
    - Contrôler la nourriture et l’énergie terrestre et créer des crises économiques mondiales ;
    - Provoquer des conflits qui poussent les systèmes à s’entretuer et ne pas se montrer comme le principal instigateur ;
    - Soutenir tous les partis en conflit et passer par une instance bienveillante qui pourrait mettre fin au conflit ;
    - Pousser les analphabètes et les abrutis à commettre des crimes contre l’humanité et les emprisonner ou les exécuter après pour se montrer en tant que « Sauveurs de l’humanité » ;
    - Manipuler la pensée mondiale et semer la peur de la sanction sioniste en cas de révolte ;
    - Droguer les gens pour les rendre des esclaves incapables de penser par eux-mêmes ;
    - Liquider tous les individus et les systèmes qui vont achopper la stratégie sioniste.

    Le 11/09/1990, George Bush annonça son nouvel ordre mondial : « Les sionistes se proposent de faire de Jérusalem la métropole administrative d'un gouvernement mondial. La guerre éclatera au proche orient et se terminera par l'instauration d'une dictature mondiale ».

    Les sionistes progressent en direction de leur but « impérialiser le monde » et « esclavager l’humanité ». Que la masse populaire arabo-musulmane et le reste de l’humanité ouvrent les yeux et qu’ils agissent avant que ça soit trop tard !
     
  3. rosée du matin

    rosée du matin Accro

    J'aime reçus:
    95
    Points:
    48
    Ce n'est guèr de la lâcheté, c'est juste nous..Ils expriment la volonté de leurs peuples, car si le peuples voulaient le soutien de ces pays on le fera, mais tant qu'on dort, eux is ne font qu'exprimer ce que nous cachons au fond de nous.....
    Allah yefou 3lina men lkhouf
     
  4. Saad.

    Saad. Accro

    J'aime reçus:
    99
    Points:
    48
    qui c'est qui te dis que se sont des chefs ? c juste des marionnettes manipulées qui ne meritent meme pas l'air qu'elles respirent !
     
  5. shneider

    shneider Bannis

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Je suis tout à fait d’accord avec toi Saâd « nos gouverneurs ne sont que des marionnettes manipulées » et en même temps, je suis 100% d’accord avec Rosée « le jour où la masse populaire arabo-musulmane sera à la hauteur et capable de dire ce qu’elle pense au fond d’elle à haute voix, le jour où elle se débarrassera de son analphabétisme, sa lâcheté, et son égoisme-individualiste, ce jour là, l’oumma sera plus forte et apte de mettre ses ennemis à leur place »
     
  6. byebye_maroc

    byebye_maroc Moustafa Daynasour

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    wa sa7bi rahouma khayfine 3la blaysshoum...

    rahouma chaffou Saddam melli gleb 3la america achnou tra lih...

    lmouchkil machi dial les dirigeants mais dial les peuples...elli wasla fihoum 7etta lejder ou ma9adrinch yedwiw!!! :confused:
     
  7. shneider

    shneider Bannis

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    T’as complètement raison frèro, le peuple ne fait pas son rôle.

    Normalement, le gouvernement n’est que la voix du peuple… le peuple arabo-musulman n’a pas de voix, systématiquement ça sera le même cas pour les gouvernements. Le jour où le peuple va commencer à bouger, nos gouverneurs, à leur tour, commenceront à réagir.

    Quant à Seddam, Ben Laden, et Ahmadinejad, je doute vraiment qu’ils sont des cartes montées par les israélo-américains pour légitimer leurs guerres et leur faciliter la tâche « impérialiser le moyen-orient » et « esclavager les arabo-musulmans ».
     

Partager cette page