Salam, Sans faire de la publicité, j'ai étais entrain de naviguer sur un forum Australien, jusqu’ici toute est normale. Le choc, quand j'ai lu une discutions (le sperme a 500$), c'est une annonce d'une société australien privé qui demande l'achat de sperme a 500$. Biensur j'ai demandé pourquoi faire. La réponse était: Au mois chez eux y a plus de chômage looool
: Le spereme a 500$ daba wslat wa7ed daraja de ce qu'on appelle tatawor 7eta wlaw les bebes b les catalogues,et surtout c'est devenu une mode aux etats unis ,les banques de sperme contient que de l'elite au sein de ses donnateurs (professeurs,medecins,athletes,genies,models,.....des gens dont le Q.I(quotient d'inteligence) tres eleve et aussi la physionomie d'un athlete. ghir lah yester chi mara yekhrouj lihoum chi dari sghir f jamal 3alim w daka2 riyadi
: Le spereme a 500$ le vendre ??? pas question !!! rien qu'à penser que je pourrais avoir des milliers d'enfants partout dans le monde !!!! n8ar ytalbouni b nnafa9a, nbda nss3a ? [61h]
: Le spereme a 500$ Wach 500$ hiya 100 t 2alf rials ?? Bikhiiiiiiiiiiiiir ...Ila ghbert 3likoum chi 3am oula 3amayne rani mchit l l'Australie nfkér 3la rasi Mrra mrra nkteb chi message f WB... ila b9aw chi rkabi ou chi ktaf
: : Le spereme a 500$ Biensur je te partage l'idée... mais comême un bon investissement genre pétrol koi hahahaha
: Le spereme a 500$ c du n'importe koi, c'est dégoutant tt ça, et prq se marier alors si on peut avoir un bébé ainsi? et ou dévérser son désir sexuel? 3lach kay9elbo lmafahim, o lmawazin li darha lina Allah? hadou kay9elbo 3la jwa menjel, hadchi rah 7raaaaaaaaaaaaaaaaam 7raaaaaaaaaaaaam 7raaaaaaaaaaaaaam, jem3ou ga3 lmo7aramat f une affaire de 500$. Allah i7ed had lemsayeb o Allah i3fou 3lihoum.