Le streaming est-il légale ??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par zakaria980, 12 Février 2010.

1. zakaria980

zakaria980 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    Bonjour / salam 3alikom

Je voudrais savoir si actuellement, le streaming est considéré ou non comme quelque chose d'étant légal, ou pas. Est ce correct de trouver sur de nombreux sites et blogs des liens vers des séries, ou films, qui sont vers megaupload, youtube, google.video ..... ??

voir des films en streaming sur megaupload sur pluesieurs site et blog plusieurs films sont disponible sur des blog et sur megaupload, également si on juge que le streaming est illégale le site ne fait que répertorier des liens indirects de vidéos en Streaming hébergées par d'autres sites publics et légalement reconnus tels : megaupload, megavideo .... !!!!

2. hakl3ine

hakl3ine Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Le streaming est-il légale ??

il n ya pas de possibilite d'acheter les films ou les series d'une facon legale, surtout ici au Maroc et on peut même pas les remplacer ou regarder par exemple ce que nos réalisateurs produisent, car ils ne sont même pas en dessûs de la moyenne (je ne géneralise pas mais je dirai la plupart). Donc je trouve qu'on a pas autres solutions. Par conséquent, je crois que le streaming est légale

3. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : Le streaming est-il légale ??

illégal

Partager cette page