Le succès de la section 'La vie de couple' !

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par L9ant, 11 Septembre 2006.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Pourquoi la section 'La vie de couple' connait un tel succès de participation ?

Moi je dis que les gens vivent dans le tabou et le black out de la culture marocaine et trouve dans cette section une échappatoire où ils évacuent leurs sentiments les plus enfouis dans le sensoriel emprisonné dans le 7chouma marocain !

et vous ?

2. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

Re : Le succès de la section 'La vie de couple' !

moi aussi jé le meme avis ke le tien [06c]

3. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

tandon b hokm anna chariha dial wladbladi li taycharko fe site kolhom men la jeunesse w bnisba lhad chariha had lmawadi3 tathameha b hokm anna kol wahed fina 3ando tajarib khassa aw annah fe haja bach yet3alam w yestafed men tajarib dial l akharin

4. basma**

basma** Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui c vrai , et aussi pour poser les questions auxquelles ils ne trouvent pas de réponse et ne peuvent demander aux proches du faite d"h'chouma".

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

la section vie de couple n'a pas ete seulement cree pour parler du sex, mais malheureusement c devenu le cas. le but initial etait de discuter tous les problemes qui peuvent affronter un couple et peut etre proposer des solutions.

ds un couple, y a pas que le sex...

ds un couple, y a la tendresse, le respect, la communication, la comprehension etc...etc....

sinon, le 7chouma maghribia fera tjrs partis de notre culture.

6. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

oui ana mttafe9 m3a Casawia

7. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

ana moudrib 3la dik la section [33h]

8. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

3lach modrib 3liha ....yakma m3a9ed menha [22h]

9. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229

la ra8 ba9i sghir [22h]
    la vie de couple chi 7aja illi mou8im lwa7ad y3raf 3li8a kolchi et surtout la culture sexuelle
    et ici kol wa7ad kay3abar 3la l'avis dialo en cache
    cdr illi bgha ygol chi 7aja kaygol8a blama y7cham [22h] o ysawal illi bgha
    wladbladi: 7ayat la7mya [24h]

10. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : Le succès de la section 'La vie de couple' !

En jetant un coup d'oeuil sur ce topic, au demeurant fort interessant et revelateur d'un esprit alerte et vigilant de la part de notre frere le corner..j'ai eu le sentiment que Wlad ou bnat bladi "emprisonnés" dans un carcan.. appelons le "culturel" n'ont que cette section pour se défouler alors que sous le sceau de l'anonymat ils peuvent le faire ailleurs sans reserve...Cela les reduit à mon avis à une bande de complexés cherchant à s'exterioriser, le tabou de la7chouma comme tu dis etant levé..Ce qui est ma foi vexant pour tout le monde!

Par ailleurs j'abonde dans le sens de notre soeur Casawia..dont les interventions sont toujours mesurées ...et sages! [06c]

11. shadow

shadow Guest

zidni m3ak 3la lmodribin 3la dik la section [17h]

12. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

benisba fi ma yakhossoni tandoun annana malgré tout mazala 3andna 7assasia mn le sex li anna mem si hderna fih o na9echnah plsr fois nafs discours tayt3awed chak fois( coucher , deflorer, comment faire ça ) bref tous ce k'on pe pa le dire en plein publique.

le problem c que dik la section wellat manbar li el in7iraf li anna matalane wa7ed tay3awed f son expérience sexuelle ghadi ychofo wahed ola wa7da ma jayba khbar ghadi p-e y2atter fih dakchi et il aura un envie de le vivre alors ach derna 7na f had l7ala wach bnina ola hdemna ?

alors le fait de 7chouma ma jach o wella hokkak wa innama kano morah assbab tarbawia li khlat hadak le coté yeb9a tabou o c meiux yb9a tabou si non ghadi nwaliw mojtama3 moun7al la fikryane la akhla9iyane alors kiff ma galt casawia dik la section kane le but dialha discussion dial la vie entre un couple dans le sens et le contexte.

li 3awda .....à suivre ;-)

13. fleur100

fleur100 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pense ke la plupart ki sont inscrit au site ne sont pas encore marié pour parler des problemes des couples c est pourquoi ils s interessent a parler du sexe pour exprimer ce qu il ressentent et pour aussi avoir des idée parceque c 7chouma de parler de sexe avec quelqu un face a face

14. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : Le succès de la section 'La vie de couple' !

La section "couple machin" est partie integrante du site ..On a tendance à l'oublier! Kifach "n7cham" f Noukat adultes ..ounghslou blboul 7achakoum f had la section particulière ?? hada lkhawar 7a9i9atan wow Outanian pourquoi singulariser (et stigmatiser) les participants à cette rubrique tant qu'ils respectent les termes et les clauses de la Charte ???

Gallék 7ourriyyat tta3bir [27h] Dda7ikou 3ala ddou9oune ..oula lf8amat lkhawiya !!!!

15. 3oudayss

3oudayss Visiteur

J'aime reçus:
    1

mtafe9 m3a l9ant!! 7it au maroc on peut pas parler de sex!!! ana je propose de faire une nouvelle rubrique smietha : [size=16pt]" sex et relation au lit" [22h] bach n5aliw dik "la vie de couple f ti9ar" chnou ra2ikom????[/size]

16. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

khalti 9imrouna, siri rani radi 3liik, ana men ra2yek [:Z]

17. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

awwaaaaaaaaaaaaah !!! wow kayna chi section hna kathadrou fiha ghi 3la sex ???? !!!!

hana jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay [25h]

pighviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir kou jou swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

18. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

chouklran L9ant 3la lmawdou3.........
    w-sme7li jebt lik topic kamel te9riban }}}}} la7e99ach kanou fi8 ghir 2 reply >>>>>>
    w-baghi ra2yek fi8....
    baghi ghir nzid chi 7aja 3la lli galou8 lekhout,,, l9adiyya dial "tabou" la "7chouma" wach 3end8a chi definition ? 3la 7asab 3ti9adi , welli mojoud f-l9or2an w-ssonna, makayench chi7aja stiyet8a tabou+7chouma,,, lmawadi3 lli matekh6er 3la bal 2ayyi wa7ed moujouda ghir 8iyya me6rou7a b-chkel makatghelghelch lma3ida,,,, "tabou w-7chouma" lli sne38a 8owwa ja8el "3babou w-7ellouma"

19. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Re : Re : Le succès de la section 'La vie de couple' !

أخي الكريم أشهد الله تعالى أني أحبك فيه ، نسألك الدعاء إذا احتظنتك نسائم أم القرى

20. maribinelcuore

maribinelcuore Visiteur

J'aime reçus:
    0

hna hna fi italy la vi couple chabab c normal o hadchi, ki bda men kibdaw al hormonat dyawl al insan ki ktnemmaw, c vari anna al insan ijarreb bach i9dar iwajeh al machakil dyal al futur, aw kan kdeb?

Partager cette page