le suicide :(

Discussion dans 'Discussion générale' créé par malika_26, 25 Mai 2006.

1. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Re : Re : le suicide :(

rah linssan lli matay9edch yw9ef dem dik l3awamil rah da3if liman a khty

2. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17
    Re : le suicide :(

wa rak metna9ed a khoya 3ad chwiya golti li ke l 3amaliyat l inti7ariya fel 7arb dayza o daba wallat do3f iman [22h]

ma b9it fahma walou [17h]

3. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173

tanden annani jawebtek 3la had sou2al

acha3b lfilistini 3ando sala7iya lkamila bach ydafe3 3la ard dialo ou l3ird dialo ou yla kenti tate3tebri hadok abriya2 msaken fa haki wahed lbari2 lli meskin ma dar walou ou 9etlouh

PS : had derri lfniwen rah miyet meskin ! bach : derbouh b9ertassa l9elbo -----> 3lach ? hetta howa ma3refch ! voila

[img width=650 height=497]http://www.tgareed.com/up/images/3ASEHG_95.jpg[/img]

chof a khty hadik ard mou7talla , b7al lli kan lmaghrib flesti3mar ou nti brassek gelti bianna lli mato felmaghrib rahom kano taydaf3o 3la rasshom ou ardhom !
    alors machi dib 7lal ou dib 7ram

d ailleurs ana hdertlek 3la chakhs ma 3lih ma bih hetta mchi nta7er amma hadok a khty fa 7naya b3aaaaaaaaaaadin 3lihom ou yla ma9eddinach nesrohom 3al a9al khassna nkeffo lalssina dialna 3lihom !

4. titima

titima blanca

J'aime reçus:
    65

malika bghit ngolk wahd l7aja akhty
    awalan hadik masmithach 3amaliat inti7aria
    hadik ra istich8adia
    tani 7aja lwahd litay3ty 7yato mn ajl lwatan ta3o o mn ajl ahlo ra iman b7ad dato
    [06c]

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : le suicide :(

bghit ghir ne3raf ... istifssarone 7alla bi khawatiri [01m]
    al a3marou bi yadi llah, walkine 8adak lli kaymchi ydir 3amaliyya "inti7ariyya" machi kaywda3 7ad l7yatou b nafsou ?
    8adchi makanch ch7al 8adi f 3a8d rassoul, lmo7araba ou l9ital 7aja katmchi fi8a bach t7areb t9dar tmout t9dar tb9a 3ayech, alors que 8adi katmchi li8a ounta 3aref rasek ghadi tmout ... b7al l inti7ar (wa ra quelna b7al)

6. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

Question pour joulaibib : si les palestiniens ont le droit de faire des opértions suicides parceque selon toi , pr la seule raison que leur pays est occupé . qu'en pense tu de ceux qui ont fait tomber les 2 tours du 11 septembre , ?? sachant qu'aucun d'eux n'est palestiniens ,.

7. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

pour les palestiniens, ils n'ont aucun autre choix... il n'y a pas d'armer pour faire une guerre, ceux qui font les operations, c simplement ils ne trouvent pas autre moyens pour venger les membres de leur familles tués pas lihoud....
    pour les tour jumelles, demandes a bush pourquoi il l'a fait !!!

8. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173

allah y3tik sa77a

9. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

allah ya3tik sa77a toi aussi !! :) pour une fois j'ai une personne de mon coté fhad sujet dial lihoud... j'en profite pour dire que, quand je dis lihoud, ne9ssad les israeliens... j'ai connu yhoud marocains et d'autres pays, mais lakhnaz dial bnadem homa israel... et si j'avais un bouton a peser pour les faire disparaitre de planete terre je le ferais sans hesitation

10. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

je pese sur ENTER avec plaisir !!! ou est le bouton, montrez le moi !!!

||
    <==|| [40h]

11. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

t'es qui toi pr faire disparaitre un peuple ,c'est toi qui les a créer pr les faire disparaitre ???
    ça me fait sortir de moi lrsq tu parle de la mort avec une simplicitée pareil ,
    franchmnt t'a po honte de dire " montrez moi le bouton" ?? à ta place je le serai...et un autre truc tu sais que had les juifs que t'a envie de les faire disparaitre avec un seul bouton et beh sach, que eux ils peuvent le faire vraiment , ils ont 200 tétes nucléaires prétes à bruler les culs des arabes qui se sont mis à dormir pndnt des siècles...et à réver des réves comme celui que tu viens de faire avec le bouton ;-) .

pour les tour jumelles, demandes a bush pourquoi il l'a fait !!!

c'est pas une réponse ça , rassmalek khawi.

7etta nta rassmalek khawi a mohamed .

12. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173

اللـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــه أكبر
    و كما خربت خيبر ستخرب دولة يهود

13. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173

عن خباب بن الأرث رضي الله عنه قال : وافيت رسول الله صلى الله عليه و سلم في ليلة صلاها كلها حتى كان مع الفجر فسلم رسول الله صلى الله عليه و سلم من صلاته فقلت يارسول الله لقد صليت الليلة صلاة ما رأيتك صليت مثلها ، قال رسول الله صلى الله عليه و سلم (أجل إنها صلاة رغب و رهب سألت ربي عز و جل فيها ثلاث خصال فأعطاني اثنين و منعني واحدة ، سألت ربي عز وجل ألا يهلكنا بما أهلك به الأمم قبلنا فأعطانيها ، و سألت ربي عز وجل ألا يظهر علينا عدوا من غيرنا فأعطانيها ، و سألت ربي عز و جل ألا يلبسنا شيعا و يذيق بعضنا بأس بعض فمنعنيها)[أخرجه الإمام أحمد و النسائي و الترمذي]

bach mankherjouch 3la sujet

اللهم انصر المجاهدين في فلسطين و في كل مكان يا أرحم الراحمين
    هؤلاء مجاهدون و ليسوا انتحاريين

فيما رواه الإمام أحمد:«لا تزال طائفة من أمتي ظاهرين على الحق لعدوهم قاهرين حتى يأتيهم أمر الله وهم كذلك» قيل: يا رسول الله أين هم؟ قال:«ببيت المقدس وأكناف بيت المقدس»، وعن أبي هريرة رضي الله عنه مرفوعا:« لا تزال عصابة من أمتي يقاتلون على أبواب دمشق وما حوله وعلى أبواب بيت المقدس وما حوله، لا يضرهم خذلان من خذلهم ظاهرين على الحق الى أن تقوم الساعة».

الله أكب
    ر

14. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

t'a pas encore répondu à ma question mon vieu ;) j'attends tjrs .

15. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

[24h] [24h] trjama 7arfya dyal katjhlni
    a da hmad soigne ton language!! chui un arab et mon cult n est pas a la dispo des juive, si le tien l est c ton droit mais n implique pas les autre :p

16. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

rda a bba fox hadchi li brit nwasal men ch7al hadi  ;)

bill la vengence 7ram a khoya 

je veux juste ajouter un truc l inti7ar kolchi diyanat samawiya 7armouh hadi ma fihach ni9ach  o kif ma kolchi 3aref felistin fiha kolchi had diyanat mat3aychin m3a ba3houm l masi7iya o nasraniya o islam o l yahoudiya  donc 3lach ma kanchofouch inti7ariyin men had diyanat  idirou la croix dyalhoum wi bdaw i9raw f la bible dyalhom  ????  [01m]  wi yamchiw ifajrou rasshoum wast 3ibad llah  3la 7ssab le raisonement d titima et jolaybib  ils ont le droit rahoum falastiniyin mosta3marin 7ta homa o f 7alat 7arb  .

17. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

je voulais pas me manifester sur ce sujet mais je remarque qu'il y a pas mal de points que vous venez d'évoquer et qui iincitent beaucoup mon interet!

le suicide c'est quand la personne se trouve démunie de courage pour affronter ses problèmes MAIS avec un manque terrible de croyance en dieu.
    quand on ne croit pas en ALLAH, le désespoir peut être fatal!

ça, on en est d'accord je suppose!

quant il est des opérations stich'hadiya des palestiniens en israel! c'est de l'ultime défense et c'est la résistance! personne ne peut leur enlever même ce droit!

supposons que je suis dans MA maison et une personne vient défoncer la porte pour s'installer chez moi. Tous les voisins la défendent et je me trouve seule devant l'injustice.
    cette personne s'installe avec sa famille (l'épouse et les enfants) et me donne un tout petit coin derrière la porte où m'installer moi: la propriétaire!!

démunie de tout moyen de défense, ben croyez moi que je n'hésiterais pas à mettre une baffe à l'un de lses enfants, de désorganiser ses meubles dès que j'en ai l'occasion, de mettre une poignée de sel dans sa bouffe ...

je ferais tout ce que je pourrais pour ne jamais la laisser s'installer tranquillement dans MA MAISON!

ewa choufou wach fhamtou chi 7aja :)

18. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    max_lorie & lmgred :
    Vos deux dernières réponses ont été supprimé !

19. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

miss(ter) max_lorie, wake up little susie

Si tu connaissais la honte t'aurais reflechie avant d'ouvrir ta boite....
    les 200 tetes foures toi les ou je pense.... "Show me the button [40h]"
    (desolé au reste des lecteurs)

pour les tours je prefere rassmali khawi, que de le bourrer des nouvelles de CNN........
    et vu que tu fais partie des QI de 0..5 je n'ai pas de lecture a te suggerer malheureusement... humm maybe a new "for dummies" book !!! [01m]

et a bien y penser, c'est une perte d'energie parler avec les personnes comme toi... I got better use for my enegy... so that's it I am out of here

Malika, j'ai p-e pas choisi le bon mot... alors au lieu de vengence, ngolo yewad3o 7ad el monkar, ila machi bel'ssan, bel yad... quand tu perds ceux que tu aimes, et tu vois l'enemi chercher a te faire subire la meme chose que ta famille, y'a pas autre chose a faire...
    qu'on arrete de les traiter de terroristes, ces gents ont perdu tout espoir, il n'y personne qui leve le petit doigt pour eux... c leur dernier recour, personne ne veux mettre fin a ses jours pour le plaisir

20. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173

et j ajoute wahed ljoumla 3la leklam dial @bilgates:

yla ma9addin ndirou walou ldak cha3b lli gales taymout bejou3 ! fa a7ssan 7aja ghady ymkenlinna ndirou hiya ncheddou famna ou manhedrouch fihoum hedra mateswach ou ngoulo teroristes et inti7ariyin machi 7naya galsin mber3in makhassna khir ou homa msaken tay9etlou fihom 9eddam l3alam ou khasshom ysekto !

Partager cette page