Le Sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou ina.......

Discussion dans 'Aide' créé par raja_casa, 16 Janvier 2006.

1. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Une erreur s'est produite !

Le Sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.

:-(
    je ne comprend pas à chaque fois qu'il y a qlq chose d'interessant et que j'ai envie de lire on me sort cette phrase
    char7o lia rani 7awlt n9ra chwia flidara bach nf8am wa lakin y Ima Katkhrouj lia 8ad ljoumla ya Ima kal9a texte kbir o makanf8am mnou Walou

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Le Sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou ina.......

achno hiya had la section li tu ne peux pas acceder?

3. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Le Sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou ina.......

Rani men Gbila kandir retour bach njawbk o walo
    ma3lina 8ad l9adia katjra lia bjaf mli kanbghi ndkhoul site men la bite e-mail diali
    wa lakin 7ta fi site kaynin chi blays interdit 3la les immigrants b7ali (surtout li fi8om 7ob alistitla3) matalan:
    Films Charter:
    Forum Privé des membres Charter
    bghit n3raf de quoi il s'agit

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Le Sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou ina.......

le forum prive des films charter est strictement reserve aux membres charters qui sont abonnes au site pour telecharger les films, autre sections que tu ne peux pas y acceder c le bureau des modos et aussi la corbeille.

5. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Le Sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou ina.......

merci bcp

Partager cette page