Le térrorisme d'Etat

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Le_Dictateur, 26 Janvier 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    On parle de terrorisme d'État dans le cas où des actions terroristes ont été mises en œuvre, commanditées, manipulées et laissées faire par un État.

Vous croyais que les gouvernements démocrate applique ce genre de terrorisme contre les poeples ???

Avant je vous invite a regardé ce vidéo: Immortal Technique Ft Sabacalypse : Fight Until The End

2. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Le térrorisme d'Etat

le terrorisme d'Etat n'est pas un nouveau phénomène, il a été utilisé à gogo en europe après la 2ème guerre mondiale pour discréditer les partis de gauche et communistes en leur attribuant des attentats. En jargon politique, je crois que s'appelle "les stratégies de tension". [01m]
    j'ai lu un article récemment sur ce sujet sur le sité voltaire.net.org

merci pour la vidéo ;-)

3. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57

c'est une sorte de terorrisme ca?? [17h] moi j'ai vu un video sur google parlant de l'involucration de l'etat americain dans le 11/9, en se basant sur des vrais indices et en demsaquant la manipulation que tout le monde a subi

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Le térrorisme d'Etat

quand y'a complot on sait pas trop qui croire de toute façon y'a une vision plus simple sur ce type de terrorisme, c'est quand un état fourbit ses armes et prend pour cible des civils, dans ce cas là aussi je vois comment ils pourront s'affranchir de ce terrorisme d'état !
    Les règles de "bonne" conduite d'une guerre (si on est vraiment obligés de passer par là) stipulent que les états doivent se battre dans les zones frontalières et non pas lancer des bombes depuis des B52 visant ainsi de pauvres innocents

5. adil_boch

adil_boch همس اليل

J'aime reçus:
    1

hadchi kayaw9a3 fjami3 dowal lah yhadar salama [21h]

6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : Le térrorisme d'Etat

la brutalité et une version dirivé du terrorisemes voir mm une version couverte par la loi L'Etat est la source de opression non seulement pr garantir ca perinité mais aussi sous le controle o l'orientation externe ( Etat et/ou firme )... bref l'imperfection de la dite democratie

7. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : Le térrorisme d'Etat

on a tros entendu parler de la démocratie mais.... La démocratie n'est qu'un mot quand des peuples meurent de faim...

Voila deux autres vidéos qui traite le même sujet:
    Immortal Technique - Point Of No Return
    Immortal Technique - The 4th Branch (Térrorisme intérnational et globalisation a l'aide de 4ème pouvoire (Les média))

8. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
     : Le térrorisme d'Etat

7ta fle maroc :S

9. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
     : Le térrorisme d'Etat

wi toutes a fait d'accord... l'Etat nation jadis prédéterminer ni plus le mm la réaction automatique face déséquilibre ni plus la mm ts est conditionnée par le « pouvoir » et « l’argent » …nous sommes dans l’ère du tous permis o rien ni plus ni moins…

Partager cette page