le tchat?????

Discussion dans 'Discussion générale' créé par kotaita, 2 Novembre 2005.

1. kotaita

kotaita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    COMMENT EXPLIQUER CERTAIN AGISEMENT SUR CE QU4ON APPEL LE CHAT?
    j'ai eu une petite experience à ce sujet alors que ce n'etait nul par marquer que c'est pour les hommes ,les utilisateurs parle un language vulgaire denue de toute forme de respect.comment peut il avoir encore aujourd'hui des gens qui se cache derrière un pseudo se permettre de tel agisement.veuillez donner un avis la dessus et trouver comment on peut remedier à ca

2. alpha_bravo75

alpha_bravo75 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : le tchat?????

Salam, très bon sujet. A mon avis c'est une question d'éducation, on ne peut vraiment rien faire. Les gens qui se comportent de telle façon se sont des gens qui sont malades, des gens qui ne sont pas capables de confronter la vie; ils sont faibles et ils ne sont courageux que derière leurs claviers. Allah yihdi makhla9.

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : le tchat?????

m3a l2assaf kayna had da8era bezzaf f le virtuel b sifa 3ama, 7it kaynin nass li kay7ssab lihom saaafi, kaygol m3a rassou ana mora pc, makaychoufni 7ed, makay3refni 7ed, dakhel gheer b pseudo, alors ndir li bghit o bikhir, makayench dak 7tiram dyal macha3ir l2akhar, ama ko kanet la situation reele, ya3ni face face, je doute fort que dak la personne ghadi ta9der t3amel b nafss tari9a, 2idan ya9der ytwalad wa7ed zdiwaj chakhssiya 3and dak chakhss, oywelli kayt3amel m3a nass b toro9 moukhtalifa....llah yasster...walakeen li makhassnach nssaw wa howa llah soub7anah makay3refch virtuel, 9alat l2adab o sebban fihom dnoub fin ma kenti

Partager cette page