le terroriste N1 au Maroc

Discussion dans 'Images drôles uniquement!' créé par nournat, 10 Juillet 2005.

1. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : le terroriste N1 au Maroc

nariiiii dik lyamate fach 7fadha nariiiiii mab9ach kaytl9ha [22h]

2. camefleur

camefleur Visiteur

J'aime reçus:
    0

[24h] [24h] [24h] [24h] [24h] [24h] [24h] [24h] [24h] hehehehehehehehehehehehehehe msskine chwwhtiwh

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : le terroriste N1 au Maroc

toujours aussi sur de lui , za3ma wata9 man nafssou , hadi bach kaysali m3aya [07h]

[21h] ntifi !!! attention un chanteur français jay !!! khwi siktouuuuuuuuuuuuur [:Z]

[Fichier joint supprimé par admin]

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

[24h] wa 3elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee9

5. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

[24h] [24h] [24h] [24h] [24h] [24h] [24h] [24h] [24h] NO COMMENT !!!!
    yallah 3la had da7k lli d7ak mlli chaft bba 3imad la nouvelle star  [22h] ana an3tik cadeau mn 3andi a nournat walakin ila 9riti hadchi w k3iti madrabnich  [21h]
    yallah hanta 9ra w 3mmar 3inik

Imad Ntifi: une passion, la musique

Frais émoulu de l'Ecole des Hautes Etudes Electroniques, Imad intègre 2M en 1994 en tant que technicien monteur truquiste. C'est l'INA qui se charge de le former et lui inculquer les finesses de l'art du montage.
    Mais Imad ne se résout pas à oublier son premier amour : la musique. Il continue, à ses heures perdues à fréquenter le cercle très fermé des artistes et compte de nombreux amis dans les hautes sphères de la musique arabe et marocaine.

"J'ai la musique dans le sang", nous confie-t-il en souriant. L'idée d'en faire une émission ne m'a jamais quitté. L'occasion m'en a été donnée et j'ai d'abord présenté une émission en voix off. Puis on m'a proposé de l'animer. Ce que j'ai fait avec bonheur. L'émission Robaïate tourne autour du clip. Le clip en tant qu'outil de promotion de la chanson arabe. Le succès de l'émission dépasse toutes les espérances.

La clé de son succès : un professionnalisme infaillible et d'excellents contacts avec les maisons de production. Un atout qui lui permet de bénéficier des dernières nouveautés. Un privilège qu'il doit à l'immense prestige de l'émission dans les pays arabes grâce à la diffusion de Robaïate par satellite.

Imad Ntifi passe par la suite à un rendez-vous quotidien, Fassila. Une émission qui marie compétition et musique. Tout cela dans une superbe ambiance pleine d'humour et de bonne humeur. Accompagné d'un orchestre, Imad Ntifi teste les connaissances en matière de musique des candidats. Parfois, des artistes jouent le jeu. Il y a même eu une édition spéciale "enfants" et une autre consacrée aux "Lions de l'Atlas".

Fassila rencontre un énorme succès. Un succès dû au professionnalisme de toute l'équipe, mais aussi au charisme et à la sympathie d'Imad. J'ai un rapport privilégié avec le public. Je suis très flatté lorsque les gens me reconnaissent dans la rue et qu'ils me posent des questions. C'est le signe indéniable de leur intérêt pour l'émission".

6. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

cette article parle de IMAD NTIFI iyééééééheeee hay hay tbarkellah 3la CAUET dialna [22h]

7. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

iwa sir a nournat llah ynessrek , llah ykhalik dima lkoddam o haz bina le3lam

8. hackazul

hackazul Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa sra3tiiih asahbna.
    zid lih lah izid lik f nour assahbna.

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

[21h] wa ghir najj7ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! [03c]

[Fichier joint supprimé par admin]

10. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

nour wallah hta rak temma
    [02c]

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

merci lalla lawa7iz , 7tta nti rak temma ... walakin aji ba3da ! fin temma ?

12. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

za3ma rak a la hauteur

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

lhla ykhattik , l7amdoulillah ga3 wladbladi a la hauteur , 7tta ntifi rah a la hauteur , khassou ghir ilga fin imken ikoun a la hauteur , ce qui est sur c'est que machi f l'annimation live ... ;(((

14. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

ca c sur kola o fin taybrez, et kom tu dit ntifi l'animation live it's not his cup of tea

15. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

l3azz a sat wlahta dakchi howa hadak!
    continue!
    wlahta khassek dir chi site smito www.anti-imadntifi.com [22h]

16. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8

seer a ssy nournat lah ya3teek essaha tana makanhamlouch ma moudee3 ma walou c etait un technicien a 2m avant etre moudee3 watever dude les vrai comme nadia largatt et bien d autre ne sont plus la c vraiment bete man .

17. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

sra3tih nournat hahahaha mat be da7k, daba iji idrab tlila 3la had taswira wi yakhadeha souvenir...

18. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    serrou lah yerdy 3leekoum kamleen a wlad wbnat bladi .je croyer que j etait le seul a le detester. and to reply to marocaine chauvine de dallass humain ressources you gotta be kidding me being a big company is relative to the market your seeking l.et me explaine oklahoma tv station coulb be bigger than 2m and the biggest problem is that assholes like imad ntify who made it in this country why i couldn t possibly tell but let me ask you wladbladi where is nadia lergett the magnificant tv show hoster that used to be called bande a part and many others and wher is hicham nazal from 15 ans 15 talents and why in the name of heaven that merwen or whtever hosting the show with that freak najlaa am really really pissed of why are the real talent apear on the serface of 2m and fade away magically .are we ever gonna have people like oprah winfrey and many others am saying being giving the chance cause i can assure you they do existe i mean with all the institutes of higer education in broadckasting and in communication and thechniques why the hell the light sucks the background music sucks and don t even get me start on the show hosts what s going on .please sombody anybody answer me i will apreciate it.

19. chWaFa

chWaFa Visiteur

J'aime reçus:
    0

tla3li frass had siyed,menhar 39alt 3la 2M o howa mkamech fiha -_____-UUU

20. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

je suis pliée , a mmimti kerchiiiiiiiiii , wellah ta d7akte ta derouni jnabi , [22h] wa ntéféééééééééé wa galt like mmouke wa sir allah ibe3dek 3lina, a khouyadire like chi projet w glebe 3lina 7na mzawguine , ana g mis 2M 1 mois le mois d'après wellah ma 3awedte , f9assnéééééééééééé ... ntéfééééééééééééééééééééé tfouuuuuuuuu 3like

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rebbi , hezou iddikoum nd3iwe m3a ntéféééééééééé isehhele lihe allah f chi 7aja oukhra waaaaaaaaaaaaaaa3ra wi ghbere 3lina, ya rbbi sehel lihe f chi 9ente akhoure men ghire la télé ... :-(

Partager cette page