le terroriste N1 au Maroc

Discussion dans 'Images drôles uniquement!' créé par nournat, 10 Juillet 2005.

1. cybernet

cybernet Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : le terroriste N1 au Maroc

nournat =====> dakchi howa hadak, 3jebtini fih wellah, 7adina ghi b had l kalmat li3ando, kanebghiw, 7amess lina le plateau, la tansow abadan anana nohibokom, khay nournat ila kanet ba9a 3andek chi photo matdapish piha 3lina, dak ntifi rah wella natef 2M

2. Thalia Morocco

Thalia Morocco Visiteur

J'aime reçus:
    0

faita medayra a se7ab

3. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa3ra had la pic w bzafffffffff [:Z]mais je pense 3aya9tou 3lih f dak la pic diyal "lahmar",quand meme il est un animateur marocain ki est vraiment pas mal,autant k'il n'a pas un high level f les etudes il est "ok" dayaz za3ma,c vrai ke houwa khassou yan9ass mn dak tza3lik diyalou walakin msikin dakchi li 3tah allah [07h]

4. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1

SALUT MON FRERE J'AIMERAIS CONNAITRE LE PROGRAMME QUE TU UTILISE POUR FAIRE CES TRUQUAGE CI TU POUVAIS E LE REFILER SA SERAIS SUPERT SYMPA MERCI

5. beznaz

beznaz Visiteur

J'aime reçus:
    0

MALOU HOUWA.LI 7ATO TEMMA F HADIK LKHEDMA HOWA LI MRID.

6. Redouane one

Redouane one Visiteur

J'aime reçus:
    0

khamja ma3likche...hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahahahahahh
    hahhahhaahahahaahaahhahahahahahhahahahahahahha

7. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

ana fi lha9i9a rani m3akoum fhad l9adiya dial ntifi, wa hta houwa 3aya9 bezzaaaaaf

8. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

hakou wahed thansira dial 3imad ntifi, l'article est nommé (lah yan3al li ma taye9 f... rassou)
    1973. Naissance à Casablanca
    1993. Diplôme en électronique
    1994. Stage et embauche à 2M
    2000. Prépare et présente Roubaîate
    2005. Mariage

Smyet Bak ?
    L’haj.

C’était un flic à Derb Moulay Cherif ?
    Non, il s’appelle l’haj Ahmed Ntifi.

Smyet mok ?
    L’hajja, que Dieu ait son âme.

Nimirou d’la carte ?
    BK 82 503.

Il y a écrit quoi comme profession, dessus ?
    Technicien.

Pourquoi vous ne l’avez pas changée ?
    Elle n’expire qu’en 2006.

Vous avez fait changer notre lieu de rendez-vous, parce qu’il y avait du monde dans le premier. Vous avez du mal à assumer votre popularité ?
    Je voulais qu’on soit à l’aise, c’est tout. Je risquais de rencontrer des amis, qui ne nous auraient pas laissés tranquilles. En plus, avec Studio 2M maintenant, je reviens à l’écran, les gens se rappellent un peu plus de moi.

Parce que vous leur laissez le temps de vous oublier le reste de l’année ?
    Il y a toujours un plus lors de la diffusion de Studio 2M. Moi-même, je n’acceptais pas ma surexposition, je refusais les rediffusions. Aujourd’hui, ça a changé, je me suis mis d’accord avec les responsables pour arrêter Fasila et nous lancer bientôt dans un nouveau projet.

D’où vous vient votre accent khaliji ?
    Je n’ai pas d’accent khaliji, vous vous trompez. J’ai peut-être, je dis bien peut-être, un accent libanais…
    De mieux en mieux !
    Je rectifie, c’est de l’arabe classique moderne. Comme celui utilisé par les plus grands présentateurs du monde arabe qui se trouvent être libanais. J’utilise des mots comme Nawwal, matzapiwch, etc. parce que je considère que ce sont des signatures que les gens mémorisent et qui les font parler. La meilleure preuve en est votre question.

Vous n’avez pas peur du ridicule ?
    Je sais que les gens mémorisent ces signatures, qu’ils les répètent et qu’ils m’identifient grâce à cela. Mon c½ur de cible, ce sont les mamans, les jeunes filles et la masse.

Vous êtes au dessus des critiques de la petite élite casablancaise, c’est ça ?
    Je fais partie de cette petite élite casablancaise. Ce sont mes amis.

Wa tayeq f'rassek !
    Wallah ynaâl lli matayeqch f’rassou. Il y a les gens qui n’aiment pas ce que je fais, mais il y aussi les jaloux et les malhonnêtes. Moi, je dis que 95% des Marocains m’apprécient et je les
    aime réellement.

Vous y allez un peu fort, là ?
    Disons 84%, ça vous va ?

Vous êtes passés de simple monteur à 2M à présentateur vedette, puis à producteur artistique. Vous êtes un modèle de l’ascension par la télé ?
    Vous savez qu’avant, j’ai failli devenir footballeur. J’ai joué au Wac, je fais du ping pong, du tennis, de la moto, du jet ski...

Et vous n’arrivez pas à perdre du poids avec tout ça ?
    Le travail à la télévision est stressant, j’ai un mode de vie irrégulier. Maintenant que je me suis marié, je crois que ça va me stabiliser.

Vous avez une date de péremption ?
    Je ne crois pas. J’aime la vie, je ne souhaite que du bien à ceux qui m’entourent, je suis heureux dans ma petite famille.

Vous êtes éternel ?
    Dans les idées. Je ne suis pas Highlander, mais aujourd’hui je suis animateur, demain, je serai peut être entrepreneur ou agent de sécurité. Ça ne me pose pas de problème.

Demain, le MDS vous propose de vous présenter aux élections, vous acceptez ?
    Il y a tellement de mouvements… Je ne connais que le mouvement populaire et le mouvement national populaire d’Aherdane et de Lâanser. Pour l’instant, la politique ne m’intéresse pas. Ce sera pour quand je sentirai que je peux apporter quelque chose à travers un parti. Jusqu’à présent, la télévision me comble

http://blouseblanche.selfhosting.net/modules/news/article.php?storyid=87

9. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10

7chouma a khay
    :-(

10. imad.ntifi

imad.ntifi Visiteur

J'aime reçus:
    0

BONJOUR DES AMIS A MOI M'ONT INFORMER DE CE QUI SE PASSE DANS CE SITE. FRANCHEMENT JE CROIS QUE LA MAJORITER DES MAROCAINS M'APRECIENT, ET CE N'EST PAS UN RIGOLO SPECIALITE EN TRUCKAGE, QUI VA ME SALIR MA REPUTATION.
    AU REVOIR...

11. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : le terroriste N1 au Maroc

Bonjour
    a sa7bi, si seulement t'es passé hier, on aurait fait une confrontation entre vous deux. Tout le monde n'attendait que "toi"!

Au revoir..

12. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

imad.ntifi : c'est bizarre!! je savais pas ke kathder français mabaynach 3lik f studio 2M....wachtek temjhti daba !!!

13. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

awah ntifi bsa7 hada!
    mo777aalll

14. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Re : le terroriste N1 au Maroc

yarbi ykoun houwa
    baghia ngoulih jouj klimat
    rani kantwffa [22h]

15. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

diam@ imta radin naklou kouskous [22h]

16. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

hadak machi ntifi rah ghir cha3kouk [07h]

binatna dak ntifi rah matay9achbal tta wzza fl français (d'aprés mes connaissances) wnzidkoum moul had lfa3la ana tan3arfo 3izz lma3rifa dima taydir b7al had les fintes hna f wladbladi ;-)

wadak flan: watta guarr chkoun dda lbguarr [22h]

17. imad.ntifi

imad.ntifi Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je te laisse le français a moulay. [06c]
    allez je vous dis tous Ramadhan mobarak. Vous ne serez pas déçus par les programmes de cette année sur 2m, j'en suis sur. ;-)

18. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

t'es fort a khouya "imad", pour t'enregistrer et venir directement poster dans ce sujet, tu dois être hyper informé.

Mais t'es cool, Ramadan Karim :)

19. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

A_mir sbah lkhir [22h]

imad ila konti nta hada ach ghada ngoullik wa7ed fasila konti mnawwed fiha lkhwad a rass rrokba [:Z] w dak rouba3iyat raha la3ala9a m3a lwa9i3 lmo3ach iwa ghir la t3ddebch rasek w dir 1 autre programme
    wa laaaaaaaa tansa abbbaddan annana no7ibboka [17h] wa tta siiiiiiiiiir
    ramadan moubarak [06c]

20. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

diamonita akhti tbarkallah 3lik, kaya3jabni inssan taye9 fnafssou, walakin akhti rah n9ichi ma3andich m3ah, wbghit za3ma nsawlak ach 3ajbak fih?

Partager cette page