le titre c’est facultatif mais le fond c’est plus important

Discussion dans 'Discussion générale' créé par kochlok03, 28 Octobre 2007.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    salam a tous

ben j’ai qu’une seul question multivoie

c’est dans cette instant que nous vivant c’est quoi votre opinion sur vous ????

qu’avez-vous donner a cette vie et qu’est que vous espérer donner d’ici un future proche ????

avez-vous penser qui sensibilise les gens sur leurs aspect de vie ????

avez-vous pensée a faire usage des pensée qui circule ds la site a un usage personnel ????

avez-vous une philosophie sérieuse qui se fond sur base certaine c’est quoi cette philosophie et comment compter vous la diriger ????

c’est quoi votre but qualitatif ds la vie ????

c’est quoi ce but ????

comment espérer vous vivre ????

comment vous penser en se moment y a-t-il une développement de votre esprit comment le limiter en terme échelle de 1 a 10 ????

bref … tant de question mais bon tout dépend de vous d’ailleurs un nouveau test débute dés maintenant ;)

je me rappel une citation d'une personne que j'adore d'ailleurs c'est mon professeur (allah yar7mo) de vie réel dit : vie pour toi en donnant a ceux qui t'entour le test de la vie courante sans être même consciente d’être tester et fait en sorte que les résultats a soit a ton usage mais fait en sorte qui leurs soit bénéfique d’une autre voie plus discrète ;)

A vous

2. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    ’est dans cette instant que nous vivant c’est quoi votre opinion sur vous ????
    je suis bien dans ma peau, j'ai réalisé presque tous mes objectifs fixés, me restent quelques uns encore mais je m'en sortirai.
    qu’avez-vous donner a cette vie et qu’est que vous espérer donner d’ici un future proche ????
    je sais pas si j'ai trop donnée à cette vie par contre j'ai donné à mon papa ce sentiment de fierté de me voir réussir dans ma vie, enfin, je crois qu'il est fier de moi parce que meme s'il me le dit peu de fois ses actes montrent qu'il est fièr de moi!
    au futur proche, j'aimerai aider ma mère à s'en sortir de ses problèmes et de la convaincre à consulter un psy, parce qu'elle commence à perdre les pédales.

avez-vous penser qui sensibilise les gens sur leurs aspect de vie ????
    j'ai pas bien compris la question, lol!!

avez-vous pensée a faire usage des pensée qui circule ds la site a un usage personnel ????
    non, pour usage personnel j'utilise mes propres idées!

avez-vous une philosophie sérieuse qui se fond sur base certaine c’est quoi cette philosophie et comment compter vous la diriger ????
    ma philosophie comme le dis amel bent c'est d'être acceptée comme je suis, je ne veux pas etre jugés par les gens parce qu'ils feront mieux de se juger eux même tout d'abord, et s'ils finiront ils pourront juger leurs proches et me laisser tranquille!

c’est quoi votre but qualitatif ds la vie ????
    de voir la paix sur le monde entier et voir le terrorisme et le racisme s'annuler

c’est quoi ce but ???? la paix entre les palestiniens et les israéliens

comment espérer vous vivre ???? ma propre vie du moment

comment vous penser en se moment y a-t-il une développement de votre esprit comment le limiter en terme échelle de 1 a 10 ???? question nn claire

3. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    ^

si on prenait une candidate pour miss univers, elle repondra les mm reponses que toi!!

de ma part je suis un salgout a qui on ne devrait pas faire confiance, et jusqu'a mnt g pas bcp reussi dans ma vie, et j'en prend plus ce que j'en donne. ma philosophie est simple, c ma mére qui me l'a dit un jour : si tu veux faire du mal, fais le a toi mm et laisse les autres tranquils. j'essaye de le suivre le plus possible. pour le but de ma vie, un jour je voudrais me sntir proche de dieu

4. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    salam

c’est dans cette instant que nous vivant c’est quoi votre opinion sur vous ???? ---- que g pa mal de chamin a faire pr évoluer...

qu’avez-vous donner a cette vie et qu’est que vous espérer donner d’ici un future proche ???? ----- et bien, g presque donné rabione en entier ! prersqque... au futur, j'mré donner l'essentiel, et garder le mauvais pr moi.

avez-vous penser qui sensibilise les gens sur leurs aspect de vie ???? ---- g pensé a sortir un livre pr sensibiliser les gents sur la vrai façon a vivre. mé j crois que ce seré assez difficile... mé je le feré inchallah ! (g déjà ttes les idées en tête...)

avez-vous pensée a faire usage des pensée qui circule ds la site a un usage personnel ???? -------- no comprendo... mé surement po.

avez-vous une philosophie sérieuse qui se fond sur base certaine c’est quoi cette philosophie et comment compter vous la diriger ???? ----- oui, c la philosofie inscrite dans notre cher Coran mon ami ! faut just la suivre pas a pas...

c’est quoi votre but qualitatif ds la vie ???? ---- être le meilleur ! sans piétiner les autres bien sur. et reussir ce gros test q'est la vie.

c’est quoi ce but ???? ---- être le best... :confused: !!

comment espérer vous vivre ???? ----- suer le droit chemin !

comment vous penser en se moment y a-t-il une développement de votre esprit comment le limiter en terme échelle de 1 a 10 ???? ------ franchmnt, ça c'est developpé d'une façon considérable ces dernières années ! mé c classé en ... 1 ou 2 / 10 :eek:

questions bizaroides, mé j'espère avoir répondu corréctement. et tu cherch qoi au just?

5. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

En gros je suis dans un dommaine tel que le tiens (enfin pas complétement mais juste a 99.99% quoi), tu es le masculin salgout, bin je suis le fémminin Salgout voila tout, juska maintenant j'ai vagement réussi ma vie en va dire, mais je donne plus que je recois tout le contrére de toi, ma philo est simple aussi "*****", le but de ma vie et comme celui de beaucoup d'entre nous c'est de me raprocher de Allah, et au moins une fois dans ma vie effectuer les 5 pilier de l'islame.

Msg de l'administration: Veuillez garder un language appropié

6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

bon,

je reformule la chose :

1-est que tu sort avec une valeur ajouter qd tu navigue ds le site ??? si oui comment tu l'utilise ???? est ce que cette ajouts tu l'utilise ds ta vie active ou bien c'est juste un passe temps ????

2- le cumule d'expérience de la vie que cumuler jusqu'à maitnt quel note tu peut lui donnée ????

bonne remarque c'est exprait mes sujet sont tjrs bizarrr <D

bon serieux qd j'ai dit :
    ben c vrai l'aspect de la repense et la manière de traitement c'est l'important je sais que la marge de vérité est relatif mais ca reste un Test que chacun traite de façon différente
    deja dire c'est bizarr reflet la présence d'une incertitude de ta part sur tes rep !!!! ou bien je me trempe !!!!

Partager cette page