Le transfert de Villa au Barça se précise

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 12 Mai 2010.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Le feuilleton David Villa ne devrait pas durer tout l'été. Le Barça souhaite boucler son transfert le plus vite possible.


    Le transfert de David Villa au Barça est passé, en quelques heures, du statut de rumeur à information très concrète. Depuis deux jours, les medias espagnols reprennent la nouvelle, qui prend chaque jour un peu plus d'ampleur.

    Joan Laporta, qui va finir son mandat de président dans quelques semaines, veut réaliser un dernier grand coup. Après s'être assuré, il y a quelques mois, de la continuité de Pep Guardiola à la tête de l'équipe l'année prochaine, le président catalan veut être sur la photo lors de l'arrivée de Villa à Barcelone. C'est pourquoi, le contrat avec El Guaje pourrait être conclu dès la semaine prochaine, une fois les festivités du probable sacre de ce week-end au Camp Nou terminées.

    40 millions d'euros

    D'après les journaux espagnols, le club catalan est déjà en contact avec Manuel Clemente, le président de Valence. Les premiers chiffres évoquent un montant d'environ 40 millions d'euros pour un contrat de 4 ans.

    Quant à David Villa, qui voulait déjà quitter son club l'été dernier, il souhaite connaitre son futur le plus vite possible. Et surtout avant le début de la Coupe du Monde.


    source
     

Partager cette page