Le Vatican négocie l'ouverture d'une église à Riyad

Discussion dans 'Scooooop' créé par HANDALA, 19 Mars 2008.

1. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    allah yhdik à ssi bolk za3ma rak moul l'3kl.
    comment donner l'exemple de bin laden qui est classé comme térroriste.
    yla kanou les musulmans comme bin laden la vie sera un enfer.
    l'islam est une religion de paix et quand on est un vrai musulman méme si on est entouré d'eglises on reste musulman.

2. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    O7na malna 7oma9,
    Had les membre kamline à ton avis ma3ndhoum 39al

Saad. lamyae2001, Death, Sakr, Spirit1984, amalmar, 9ap, Dj AbdeL, Bolk, mellaite

قال الله تعالى:

وَمِنَ النَّاسِ مَن يُجَادِلُ فِي اللَّهِ بِغَيْرِ عِلْمٍ وَلَا هُدًى وَلَا كِتَابٍ مُّنِيرٍ

وَإِذَا قِيلَ لَهُمُ اتَّبِعُوا مَا أَنزَلَ اللَّهُ قَالُوا بَلْ نَتَّبِعُ مَا وَجَدْنَا عَلَيْهِ آبَاءنَا أَوَلَوْ كَانَ الشَّيْطَانُ يَدْعُوهُمْ إِلَى عَذَابِ السَّعِيرِ

سورة لقمان
    20-21​

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    bennisba lia ila kano yssamiwni teroriste juste prck je defend ma religion fa gha yssamiwni we 3edmouni gaaa3

4. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    ou chkoun krah yekoun fhal bin aden
    comme bin laden la vie sera un enfer.
    hayate ghire mtihane dayezine meno
    lmouhime houa bache atla9i moulak

é hadaik l hadra dial on a le droit bache ndiro mosqué fine bghina ghire hadra
    parse a cote d azur ya des hommes d afaire bghaw yedirohe l dwa ou makhalawhoumche :cool:

ou sa3oudi hite li b9ate men rihte l islame (je perle de vrai islam pa de .... comme ché nous ) nermanaw mayetabnache fiha
    ou ki gal bolk rah l dikchi li katadkhel sa3oudia chaque anné bel hajje rah 9ad li kadakhlo l cup du monde 4 fois ila mcha hta drabhoum rebbi yewaf9o :cool:

5. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    je n'ai cité que bolk et je l'ai traité de MOUL L'3KL.
    je n'etait d"accord avec lui quand il cite bin laden comme defenseur de l'islam alors que ce dernier est un térroriste.
    et si khouya mellaite est rancunieux et critique toujours mes idées peut etre les autres membres me donnent raison au moins des fois.
    alors tous les membres ma boni w binhoum ghir l'khir w l'ihssane.

6. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    je ss tt a fé d acc avec bolkbin laden c t un defenseur de l islam
    terroriste : hadik ghire hadra dial l marikan
    en plus bin laden kayewa3ed b radde 9awi ala roussoume dial danmark
    wa jbad lia chi hed hadre fhalo :confused:
    é voila un article ala tahdidate dial bin laden bache mankounche kanhder allah <D
    http://www.wladbladi.com/forum/showthread.php?t=52011

7. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    ben laden c une creature de la CIA
    il l'on envoyé en europe de l'est kom mission d'infiltré l'URSS o daba mi mab9a la URSS la walo rah daro lih mission waheda khra hya anaho ykhali miricane dkhol les pays musulmans avec kom excuse combattre le terorisme
    a ton avis man nhar bane ben laden goliya chi haja zwina trate lina yak ghir chawah l2islam o khala miricane dkhol l3ira9 o afghanistan o zid o zid ma3a tachride ikhwana lfilistiniyine

8. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    hada klam zwin 9alou dj abdel.
    et c'est fort possible que ben laden pourait étre dans une belle résidence aux USA entre belles filles et bouteilles de wisky tandis que les populations sont leurées et manipulées.
    qui dit que ben laden ne bosse pas pour les grandes mafias américaines qui gerent le monde ?
    Qui dis que la KSA ne joue pas le jeu ??.
    DUPE SOIT IL CELUI QUI CROIT QUE BEN LADEN EST ENCORE DANS LES GROTTES AFGHANES !!
    pour coloniser le moyen orient les USA devait trouver une astuce et un missionaire:
    c'etait le jour du 11 septembre.

9. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    cheftkom dawerto la discussion 3la belladen ?

ghadi ne3tikom wa7ed aya comme reponse 3la 9adia dial belladen : mais diro mo9arana ;)

قال الله العظيم في كتابه الكريم:
    [ و إذ قال موسى لقومه إن الله يأمركم أن تذبحوا بقرة، قالوا أتتخذنا هزوا؟!، قال أعوذ بالله أن أكون من الجاهلين،
    قالوا ادع لنا ربك يبين لنا ماهي؟، قال إنه يقول إنها بقرة لافارض و لا بكر، عوان بين ذلك، فافعلوا ما تؤمرون،
    قالوا ادع لنا ربك يبين لنا ما لونها؟، قال إنه يقول إنها بقرة صفراء فاقع لونها تسر الناظرين،
    قالوا ادع لنا ربك يبين لنا ما هي؟، إن البقر تشابه علينا و إنا إن شاء الله لمهتدون،
    قال إنه يقول إنها بقرة لاذلول، تثير الأرض، و لا تسقي الحرث، مسلمة لا شية فيها، قالوا الآن جئت بالحق، فذبوحوها و ما كادوا يفعلون،
    واذ قتلتم نفسا فادارأتم فيها والله مخرج ما كنتم تكتمون،
    فقلنا اضربوه ببعضها كذلك يحيي الله الموتى و يريكم آياته لعلكم تعقلون].
    آمنا بالله صدق الله العلي العظي

bach t2amen b wa7ed fikra f had l3assr khassek tchoufha alors chose qui est impossible.

sawlo dak seyyed moral aljazeera li hna f spania mechdoud fel7abss ila jatkom forssa o 9rito 3lih awla tla9ito beeh o howa ghadi ygolikom wach belladen creature ola insane nnite ;)

hamdollah ana 3aref ke kayen o m2amen bel wojoud dialo ka chakhss mais hada ma tay3nich annani tantbanna afkaro ola kolha ya3ni je suis certain de l'existance de cette personne kif ma m2amnin kaynin d'autre planetes dans l'univers sans les voir ;)

10. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    afganistan, et c est en asie entre centre et sud!

11. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    je parle de l'URSS a s7aybi kan jé parlé de l'europe de l'est had chi li l9iti bach tan9oss man li galte hado homa lamgharba tandam ga3 lach tna9achti m3ahom l3afo
    yalah tla7

12. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    ben laden combattait les URSS en afganistan durant les annees 80. les urss avaient des frontieres directes avec ce pays et ils ont tente de l envahir.

donne moi une source qui dit ben laden etait entrain de combatre les urss en europe qu elle soit Est ou Ouest!

ton commentaire temoigne de ta propre attitude, j ai rein a dire de plus.

13. ebrule

ebrule Visiteur

J'aime reçus:
    1
    une source serait la bienvenue effectivement

Partager cette page