le vieux métier ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par raja_casa, 22 Avril 2006.

1. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : le vieux métier ?

peut etre ke je me suis mal exprimé........la prostitution a tjrs existé et personne n a pu changer koi ke ce soit pourtant il y a bcp de monde ki disent ke si tt le monde fait qqchose ca finira par changer mais on dirait ke chacun attend l autre et ca n arrive jamais.......c pour ca ke c impossible...

pour l iran g vu un reportage ki parlait des prostituées en iran et je connais des iraniens ki etudies avec moi et le reportage et mes collegues disent la meme chose ke en iran il y a meme bcp de prostitué mais ell sont cachés, la peuve la majorité des prostituées la bas sont tjrs vierge, et le jour ou ell voudra se marier ell n a k a changer de ville et c chill apres...
    en arabie saoudite, il y en a des prostituées peut etre aps autant k au maroc mais il y en a kan meme

merci pour la reponse a propos des trafics humains.......mais un truc tu pense pas k ell devrai preferer mourir ke vendre son corps.....

2. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : le vieux métier ?

[24h] .. [24h] .. [24h]
    Mort de rire ...........

3. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

dis iori, tu peu repondre sans provoquer le monde parce que ej vois ke tes reponses sont a 100% provocatrice et pis depuis le debut de ce topic ke je vois ttahakkoum ds tes reponses........tu c si il y a qqu ki n est pas d acc avec toi sur koi ke ce soit ca veu pas dire ke ca te donne le droit de niaiser de meme.......

4. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : le vieux métier ?

je t'explik a mlle :

1) le premier [24h] : " char7ou l wadi7at mina l moufdiu7at " kan on a 1+1= 2 et les gens te disent no, ca pourrai etr 3 .. c rigolo kumém et ca fé mooooort de rire .. lol

2) le 2ème [24h] : packe j'ai vu ke le sujet dérappait de son idéee de base ..

3) le 3ème [24h] : c la rép de nournat (à propos de cke je lui ai di de ne pa se la jouer) ki m'a fait rire

ha ha ha .. donc dlamtini a sata ..

5. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

ouais peut etre cette fois dlamtek.....et j en suis desolé.......mai t provokan kan meme.......biensur si on jette le coup d oeil a tes reponses.......

Partager cette page