Le VIH (virus du SIDA): bientôt une antidote ?

Discussion dans 'Scooooop' créé par Electra, 24 Novembre 2005.

1. Electra

Electra Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Ma source: journal télévisé sur TF1, chaîne française...

En Angleterre, un jeune homme atteind du virus du SIDA (lah i sster) se révèle être désormais séronégatif ! [17h]
    En effet, en 2002, le britannique avait fait des tests, les médecins lui avaient alors déclaré sa séropositivité, il a donc eu un traitement (retardant la date fatidique de la fin de la vie du contaminé, mais ne le soignant pas, puisque aucun médicament n'est, à ce jour, encore trouvé...)...
    Mais pendant l'été 2005, il a refait les tests de contrôle, et les médecins se sont rendus compte que le jeune homme n'avait plus aucune trace du virus VIH !! Pour être sûrs qu'ils ne se sont pas trompés, ils ont fait et refait les tests, toujours le même résultat : no sida . Ils ont repri les tests de 2002: sida.
    Cela voudrait dire que le système immunitaire du jeune homme a évacué seul la maladie, l'a détruite!!
    C'est un fait qui laisse beaucoup d'espoir pour l'humanité: si on rrive à reproduire le processu qui a réussi à détruire le virus, on pourra ENFIN soigner le virus, et stoper le désastre que cause le sida à travers le monde !! [17h]
    Dites moi votre avis la-dessus, mais je suppose que personne ne peut être indigné, de toute façon... [06c]

2. dealer

dealer Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Le VIH (virus du SIDA): bientôt une antidote ?

salamou 3alaykoum,

en ce qui concerne l'antidote du sida, il y a un scientifique musulman arabe du Yemen (A.ZENDANI), qui vient de découvrir le remède. Il est extrait d'une plante. Pour l'instant l'antidote n'élimine pas le virus définitivement du corps, il le supprime du sang, chose qui est très importante, mais reste à voir s'il le supprime des "ansija" (dsl j'ai perdu le mot en français).

Voila bon pas pour la science arabe.

3. Electra

Electra Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Le VIH (virus du SIDA): bientôt une antidote ?

C'est très bien !!
    Cela fait "deux voies d'espoir" pour les contaminés...
    En plus, aujourd'hui, c'est la journée mondiale de lutte contre le SIDA...
    Qu'allah nous aide à guérir les malades (en général)...

Partager cette page