le voile, qu'en pensez vous?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sophie22, 3 Août 2006.

?

comment vous juger une femme voilee???

1. pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. contre

0 vote(s)
    0.0%
  1. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77
    je veux votre avis perso en tant que marocain wlad blad dans lblad wla out

que pensez vous du voile etes vous pour ou contre?

merci de justifier votre vote si vous ne justifier pas pas la peine de voter.

merci a tous ;-)

2. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    Re : le voile, qu'en pensez vous?

le voile houwwa farde donc bla 3ad mangoulou notre point de vue f had l9adiyya 7ite notre Dieu nous à ordonné cela et il ne faut pas discuter encore:pourkoi?ou pour quel but?ou .....car tt est clair dans le sujet du voile,c 100% comme la priére   [06c]

3. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : le voile, qu'en pensez vous?

Je préfère que tu ajoutes une autres option : Ni Pour Ni Contre !

Pour moi le voile est un bout un tissu qui cache les cheveux, rien de plus ! car il se peut très bien qu'une femme de "mauvaise foi" porte le voile. En d'autres termes, le voile ne garantie pas que la femme qui le porte est une femme sainte, wal3akssou sa7i7 : une femme qui ne porte pas le voile n'est pas nécessairement une mauvaise femme !

le voile est le synonyme de la barbe chez l'homme, supposons que Bush se laisse pousser la barbe, sera-t-il un bon gars pour autant !!!

je le redis : Le voile est un bout un tissu qui cache les cheveux ! c'est une liberté personnelle et ça appartient à la personne seule de le porter ou pas !!

5. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

salam

je ss pour w en plus hadi 9adiya mafihach wach pour wla contre car le port du voil rah fard 3la koll bent w mra musulmane wslat l wa7ed l'age mo3iyan !

alors makayn lach 7na 3aaaaad anbdaw ngoulou wach pour é prkoi wla contre en essayant de justifier l'injustifiable [06c]

6. Ange

J'aime reçus:
    69

:-( wach tatédwi men niyytékkkkkkkkkk??????? [21h]

7. sophie22

J'aime reçus:
    77

ana rani dayra le voile had pr ou contre bach njam3o les point de vue w ndiscutew machi bach n9arro
    w en ne sais jamais t9dar chi wahda tji wta9ra hadchi wtraje3 nafsa.
    lah yaj3alna sabab khir 3la lkhout kamlin [06c]

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

cheftini dert chi smiley b7al hada : [05c] ???

bien sûr kanhder men neyti !!

9. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : le voile, qu'en pensez vous?

L9ant atssma7 liya a khouya(madirihach meni 9alat swab), ak ts mon respect... mais ban liya ghé kathder bla matwzzan...

Angoulik pkoi: la femme makadirch la voile bach nta ta3rafha "mauviase ou bien le contraire", hadik farida binha o bin rabha (wal a3malo biniyat)...

Alors bach tji bent tgoulik no no ana mam9tan3ach bel 7ijab... Wa dak sa3a tawa7ed mayssali mayssom (mam9tan3ich bhadchi 7na), o allah i3awen chi Islam...

Voila [21h]

10. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

l9ant c'est ton avis perso 3arfah depuis longtemps et je le respecte mé je voudrais juste rectifier une chose si tu me le permets biensur
    le voile c'est po la meme chose ke la barbe ché l'homme car la barbe c'est juste Sounna par contre le voile rah fard [06c]

11. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

mé mensieur l9ant kon meme une femme voilée sa feminité n'est pa vu par tt le monde(je parle pas du voile de la plupart des filles de nos jours jeans mzayer o pull o foulard o tgole hada hijab).au moins avoir l'idée de porter le voile c deja bien et avec le temps avec la prière et la lecture et la compréhension du saint coran on arrivera inchaALLAH au degré de IMANE. faut jamais perdre espoir sur notre religion( hit dima hiya li gha nel9aw fiha lkhir ila tebba3naha)

12. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

C'est pas aussi simple que ça : je connais des filles voilées depuis des lustres, et qui se comportent comme des vipères ! et je connais aussi des filles voilées depuis des lustres, et qui se comportent comme des anges ! et c'est la même choses pour les non-voilées !

Résumé : Le voile n'est pas une preuve formelle de l'Imane !! hadchi lli baghi ngoul !!

13. tototo

tototo Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pense que tt est dit là, wala8o a3lam

14. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

oui bien sure pa forcement etle voile khasso ykoun 3la 9ana3a machi bezzez menne lbant hit walidiha galoha liha.ana tenhdar 3la had le voile li bel 9ana3a ttama. [06c]

15. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

La7awala wala 9owata ila billah, daba 7na kanhadro fjiha onta kathder f jiha (biensur le voile n'est pas une preuve, le cause tu l'as déjà proposé)...

Mais 7na kana9cho wach fard ola la2... Kayen far9 nta katjarna l un autre sujet [06c]

16. Ange

J'aime reçus:
    69

Merçi fréro [06c]

je suis dacord avec toi dans ce qui conserne"l2imane"mais l7ijab farde b7all machi ga3 elli ysélliw moumnine rah fihoum lmonafi9ine....mais la priére malgré cela est obligé [06c]

17. sophie22

J'aime reçus:
    77

[06c] samholi nzid chi hwija wakhatbarkalah alikom rakom moumtazin.

kanthasbo a sidi l9ant ala lfard wach adinah 3ad nwaslo wach wfina fih lilah wla lnas tu vois, howa machi signe d imane walakin on ne px pas nier anaho kaya3ti wahad sora 3la moulato
    en plus lah 9al alih << 3asa an you3rafna fla you2dayna>> chno ma3nat yo3rafna ma3natha ybano wrah f europe surtout malin drar mwa9rin w3zaz whna makaytab3onach bhal malin ....rak 3arf

18. l9abi7

l9abi7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

le voile c hipocrezi o tekelakh hada man goul goulou lia fin kayena f l9ore2n aya fiha le voile {khalini mn l7adit }

tane9adem rasi karim hada awel post diali hna o 3aref rasi dakhel skhoun .
    sem7olia . [07h]

19. tototo

tototo Visiteur

J'aime reçus:
    0

goulya fine kayne f l9r2an sob7 jouj rak3ate dhour 4 rak3ate..rak tatrga3... oumar7ba bik [07h]

20. l9abi7

l9abi7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa khay le voile ghir ta9alid o 3ada .salat kayena f l9ore2n .reke3at lah o 3alemm?

Partager cette page