le voile, qu'en pensez vous?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sophie22, 3 Août 2006.

?

comment vous juger une femme voilee???

1. pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. contre

0 vote(s)
    0.0%
  1. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Re : le voile, qu'en pensez vous?

walakin kayniin chi wa7din layhdihoum kaydirouh youmm ou man ba3d kay7aydouh si tu le mets 1 fois tu le mets pour tjrs ca c mon avis
    wa salam 3alaykoum ...

2. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77

c comme le cas d li kaysali wya9ta3 rir le voile m3ay9a 9adiya w salat makatbanch bzzzzaaaaaaaaaffffffffff whada raji3 l9ilat taradoud ala jama3

lah yahdi ljami3 wyadina fdo wytabtna ala chhada wta3at lah

3. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

ya rbbi amineeeeeeeee layhdihoum had nass ou safi
    thalla ...

4. soft

soft Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam 3likom mes frere.
    pour moi Alhijab est formidable et je suis pour 100000000000% et celui qui dit que c'est bout de tissu. c'est pas un moslm.
    déja il faut pas pose cette question est ce que on est pour ou contre.si on des musulmens il l'admettre 100%.
    voila mes frere ma reponse.
    il faux faire attention mes frer il y des koufar au maroc qui essaie de noue éloinie de notre religion. un vigilance

5. soft

soft Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam 3likom mes frere.
    pour moi Alhijab est formidable et je suis pour 100000000000% et celui qui dit que c'est bout de tissu. c'est pas un moslm.
    déja il faut pas pose cette question est ce que on est pour ou contre.si on des musulmens il l'admettre 100%.
    voila mes frere ma reponse.
    il faux faire attention mes frer il y des koufar au maroc qui essaie de noue éloinie de notre religion. un vigilance

6. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

hijab wajib wa howa bidayat tari9 machi nihayat mataf , machi kol wa7da dayra 7ijab raha mazyana wa hada machi sabab bach mandirohchi , rah kayin li kaysali wa machi mazyan

lbent wajib 3liha diro , ghir kayin chi wa7dat kayabdaw y9albo 3ala ta3lilat bach maydirohchi [06c]

7. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77

chers wlad et bent bladi;

il serai necessaire a ce qu'il parrait de rappeller l'objectif de mon sandage, je ne l'ai pas fais pr savoir si c fard aw sona, nn j'ai l'entiere conviction que c'est fard est je le porte avec fierte.
    l'objetcif de ce sandage c'est de rappeller << men bab wadakir>> a  celle qui ne le portent pas encore l'utilité de ce fard, car a d'apres certains poste il y a ceux qui ne savais mm pas que c'est fard, d'autre qui refusaient son obligation.

il s'avere apres ce lon debat que certain on eux ou cherché, d'autres l'on aider.

bref avec ce sandage mon but etait de s'entraider entre wlad et bnat blad, et de donner un souffle a celles qui se sentaient parfois faible on ^porttant le voile, car si le monde tourne autour de soit vous connaissez la suite.

je dis a celles qui le portent bravo et chapeau bonne continuation vous avez mis votre pas sur la bonne route tacher de respecter ce que vs presentez.
    et a celles qui ne le portent pas encore; peut etre une voix au fond de votre ame vs dit vas y ne l'ettouffez pas, et si vs n'y croyez tjrs pas, essayer de trouver des arguments solide pr appuyer votre these; car comme on sais ts si on a une idée il faut la justifier.

a bon entendeurs salut,
                                                                wasalamo3alaycom warahmato lah [:Z]

8. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

moi aussi je le porte avec fierte , il ma cause aucun probleme , par contre jai travaille dans des organisations internationalles et jai garde mon voile et jai essaye de donner une bonne image de la fille musulmante, meme ici en france jai essaye de faire faces a tous les obstacles

cheres soeurs mettez le et vous sentirez inchallah la paix interne vous serez de plus en plus belles croyez moi [06c]

Partager cette page