Le voleur des détonateurs identifié par la police de Casablanca

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 28 Juillet 2005.

  1. freil

    freil Libre Penseur

    J'aime reçus:
    52
    Points:
    48
    Un acte «banal» selon les autorités
    Les services de la préfecture des arrondissements de Casablanca- Anfa ont souligné que le vol de détonateurs électriques au port de Casablanca dont se sont fait l'écho, mardi, certains quotidiens nationaux constitue en fait un «acte de vol banal», indiquant que l'enquête menée immédiatement a abouti à l'identification de l'auteur du vol (un repris de justice), à l'arrestation de l'un de ses complices et à la localisation de la marchandise dérobée et abandonnée à proximité du port. Ce vol a porté sur «deux cartons contenant respectivement des détonateurs non montés (donc non utilisables) et des têtes d'amorce dans un conteneur destiné à la société Cadex implantée à Tit Mellil».

    Voici le texte de ce communiqué :
    «Suite aux informations rapportées mardi 26 juillet 2005 par certains quotidiens nationaux, faisant état d'un vol, au port de Casablanca, de détonateurs électriques dans un conteneur destiné à la Gendarmerie Royale, les services de la préfecture des arrondissements de Casablanca-Anfa tiennent à apporter les précisions suivantes : Il s'agit d' un acte de vol banal de deux cartons contenant respectivement des détonateurs non montés (donc non utilisables) et des têtes d'amorce dans un conteneur destiné à la société Cadex implantée à Tit Mellil, commis la nuit du 23 au 24 juillet par des malfaiteurs infiltrés au port de Casablanca».


    Ayant découvert le cambriolage, les services de sécurité concernés ont immédiatement ouvert une enquête qui a abouti à l'identification de l'auteur du vol activement recherché, à l'arrestation de l'un de ses complices et à la localisation de la marchandise dérobée et abandonnée à proximité du Port.
    Il y a lieu de souligner que le mis en cause est un repris de justice ayant déjà à son actif plusieurs vols de marchandise perpétrés dans l'enceinte du port de Casablanca".


    Source: MAP.
     
  2. lordvoldemor

    lordvoldemor Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : Le voleur des détonateurs identifié par la police de Casablanca

    j'espere ke c vraiment 1 act banal et pas 1 operation d'1 + grande envirgure et ke (kom d'hab) on essai d'etoufer a ts prix. llah ysseter wkhlass. fine man wllit kan9ra had la2yyam 1 ino b7al hadi wllit kanghanni ( fine ghadi biyya khouya fine ghadi biyya)
     

Partager cette page