Le voyage dans le temps

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par Caesar, 8 Mai 2009.

1. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Le voyage dans le temps , est ce que vous pensez que ca sera possible un jour ??

Et si possible , dans quelle epoque vous aimeriez partir ? dans quelle epoque vous aimeriez vivre ?? le passé ou le futur ??? et c quoi la premiere chose que vous allez changer f ton histoire ou l'histoire des autres ??

Ma reponse :
    moi je crois que le voyage dans le temps est possible , mais difficile a le realiser pratiquement parce que d'aprés la théorie de la relativité, il faudrait depasser la vitesse de la lumiére pour revenir en arriere ce qui est impossible : la vitesse de lumiere est la plus grande vitesse qui existe ( pour le moment )

et si c'est possible un jour , j'aimerais faire un petit voyage f l'epoque l'age des pierres , par contre j'aimerais vivre f les annees 70,80 ... apparemment kan le monde peace & love dik sa3a <D

2. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    Alors je te dis une chose, ce n'est absolument pas possible ni aujourd'hui ni dans un million d'années pour la simple raison que Dieu ne va pas nous permettre de revenir en arrière.

Dans les années 70-80 le monde kan peace !!!! va chercher un petit peu sur ce qui s'est passé au maroc, la crise économique, les guerres arabes ...

3. romullesse

romullesse peace & love

J'aime reçus:
    55
    supposant le temps ghayrja3 o hia impossible je préfere n3ich f 3ahd rassol salalah 3alayhi wassalam

4. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    ila rja3na f le temps ça veu dire on va rencontré des gens ki sont mor la chose ki é impossible c 1simple exemple parmi des centaine ki prouven ke c impossible

5. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    ana makrehtch n3uch f lepoque dyal nas lghiwan wstylat li dazo m3ahom

6. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    la preuve que le voyage dans le temps n'existera jamais c.est que jamais personne n'est revenue du futur .

1 personne aime cela.
  7. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Voyager dans le temps n'existe que dans les films de science fiction ou en théorie.
    Même par l'esprit ou imaginaire on ne peut être affirmatif ou se rappeler point par point les événements du passé et encore moins ce qui va arriver. 8ada chirk bi Allah
    La technologie aura beau avancer encore mais elle ne peut ou ne pourra jamais maîtriser l'intemporel car Seul Dieu Soub7ana8ou w Ta3ala en est Le Maître Absolu.

8. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    الانسان الوحيد الدي أمكن له السفر عبر الزمن هو رسول الله عليه الصلاة و السلام في حادثة الإسراء والمعراج و هي معجزة من عند الله فلا نضيع وقتنا في متل هده الخزعبلات و الا و قعنا في الغيب و الشرك بالله

9. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    hadak machi safar 3abra zamane hadak tawa9of ezzaman 3and Errassoul

y a pas de voyage dans le temps raha illogique wakha tgol dik kelma dial mo3jiza mais ta lmo3jizat tatkoun 3andhom une explication.

petite question : daba dak tasswir li sawwer allah f Coran dial 3adab o wassf dial yawm el 9iyama o dakchi kollo n9adro ngolo tahowa safar dans le futur ou bien dakchi 3arfo allah ghadi ydouz hakkak o galo lina bach nakhdo el 3ibra ?

10. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    le voyage dans le temps, que certains pensent pouvoir realise un jour est different de ce qu on comprend du mot.

theoriquement, ila chi wa7ed safer b sor3a 9riba lsor3at addaw2 pendant un an, et son frere jumeau b9a sur la terre. au retour, illi kanmsafer aura a peine un an de plus, amma illi b9a sur terre va veilleir de plusiers annees (chi 50 3am ila maghletch). donc c est "un voyage au futur".

11. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    لا تخلط الأمور يا أخي أنت تعلم أن الله عز و جل هو من خلق الأرض و السماوات و من فيهن و هو الوحيد المطلع على اللوح المحفوظ الكتاب الذي كتب فيهمقادير الخلق قبل أن يخلقهم

عن ابن عباس قال أول شيء خلق الله تعالى القلم فقال له اكتب فكتب ما هو كائن إلى أن تقوم الساعة ثم خلق النون فوق الماء ثم كبس الأرض عليه
    الراوي: أبو الضحى مسلم بن صبيح المحدث: ابن جرير الطبري - المصدر: تاريخ الطبري - الصفحة أو الرقم: 1/52
    خلاصة الدرجة: صحيح

ادن يا أخي أخبرنا الله عز و الجل في كتابه العزيز ببعض الأمور الغيبية اما لتخويفنا أو لتبشيرنا و هدا فيه صلاح لنا لكي نتبع الطريق المستقيم و نعلم ما ينتظرنا بعد الممات

12. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    attend la!
    c est pas un hadith, c est la parole de ibn 3abbas (radiya Allaho 3anh) !!!

ce texte donne l impression que la terre est plate avec le ciel au dessus (donc plate aussi) et l eau aux allentours. ce qui est faux. ca ressemble plutot aux theories des greques et des anciens babyloniens.

13. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    Ce ne sera pas possible pour la simple raison, on a pas reçu de visites du futur, ni dans le présent ni ds le passé

Partager cette page