Le WAC perd 4 points au classement à cause de Zaki !

Discussion dans 'Maroc' créé par FoX, 29 Septembre 2008.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Opérant un changement faisant entrer un troisième joueur étranger sur le terrain, le wac perd, sur tapis vert, les 3 points qu'il devait engranger après la victoire 1-0 face à l'OCK de Khouribga. De surcroit, un point de pénalité sera retiré au club pour cette erreur de débutant !

En total, 4 points de retirés à cause du changement de Zaki, qui au début du championnat a refusé d'assister au stage de mise à niveau pour les entraineurs nationaux, en déclarant dans la presse et chaine nationale se sentir "insulté par cette invitation" <D

2. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    tkt même si l'erreur est Grave , et la loi est claire , y'aura pas une pénalité ; rassure Toi <D.
    Walayne Hade Zaki Rassou 9asehe. [17h][17h]

3. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    vous etes entrain de rever ou quoi makaynach had lhadra en+ hta mandoub al mou9abala taythamel mas2oulia

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Mandoub lmo9abala ma3andouch l7a9 ytdekhel f 8adchi, khdemto 8iya ydir rapport

voilà ce que dit le règlement:

Un club ne peut compter en son sein plus de trois (3) joueurs étrangers appartenant à la catégorie des séniors. Aucune limite n’est imposée en ce qui concerne les joueurs étrangers appartenant aux autres catégories. Il peut faire inscrire trois joueurs étrangers sur la feuille d’arbitrage. Toutefois, deux joueurs au maximum parmi les trois inscrits sont autorisés à prendre part simultanément au jeu. Les équipes contrevenant à ces dispositions auront match perdu par pénalité.”

ARTICLE 8.1.
    BAREME DE NOTATION
    Le barème de notation des résultats des rencontres des championnats est le suivant:
    • Match gagné : 3 points
    • Match nul : 1 point
    • Match perdu : 0 point
    • Match perdu par pénalité : moins 1 point (-1).

L’équipe adverse d’une équipe perdant par pénalité bénéficie du nombre de points correspondants à une victoire - ou de la qualification s’il s’agit de matches de Coupe du Trône ou de barrage - et du nombre de buts qu’elle a effectivement marqués. Au cas où elle n’en aurait pas marqué, un (1) but est ajouté à son actif en même temps qu’il est procédé à l’annulation de tous les buts que l’équipe déclarée perdante aurait éventuellement marqués.

FRMF

5. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
  6. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    mé il né pa le seul fautif,où é le role de ces consultants:(
    personne ne sé rendu compte 2 7 erreur
    soub7al li maysha o wakha hakdak zaki dima lam3alam

7. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ce ke je deteste f had syad howa 9ssou7iat rass o l3ya9a khasso yt3alam ygoul sam7O lia rah ma ka n3Rafch machi yzablha o yb9A dawi kif dima

8. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    et dire qu'il a refusé de passer un stage de mise a jours que la féderation a proposé au entraineurs marocain, et pas seulement ca, seyed ma3jbouch l7al igoulou lih aji dir mise a jour ou tkelek
    wa idwi daba

9. didier

didier Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Reserve : Le GNF traitera aujourd'hui le cas du Wydad

Le Groupement National de Football doit traiter aujourd'hui le cas de la reserve déposée par l'Olympique de Khouribga lors du match de la 3eme journée. Le cas sera fort probablement repoussé à ce jeudi comme le veut la tradition.

Le Wydad n'a pas reçu de notification de la part du groupement national concernant le traitement de cette affaire et ne lui a donc pas laissé l'occasion de se défendre.

Selon nos informations auprès du club, le Wydad veut baser sa défense sur le fait que le 3eme étranger n'a participé au match que pendant 4 minutes, l'autre élèment de défense vient du fait que le panneau de l'arbitre ne s'affichait que d'un coté et non des deux.

wydad.com

10. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    La comission des status et réglements du Groupement National de football s'est reunie cet après midi et a statué sur l'affaire de la reserve deposé par l'olympique de Khouribgua.

Comme prévu le Wydad s'est vu retiré 4 points au classement général qui correspondent aux 3 points de la victoire et a 1 point de pénalité. Le score retenu pour cette rencontre sera de 1-0 en faveur de l'OCK .

Le club Khouribgui a avancé comme élements de preuve, l enregistrement du match ainsi une declaration de Zaki qui reconnait son erreur.

Partager cette page