Le Werder laisse filer le Bayern

Discussion dans 'Allemagne' créé par simo160, 5 Octobre 2011.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Le Werder Brême a manqué l'occasion de revenir à la hauteur du Bayern Munich, leader du Championnat d'Allemagne, en s'inclinant sur la pelouse de Hanovre (3-2), dimanche pour le compte de la 8e journée. La veille, le Bayern avait fait match nul à Hoffenheim (0-0).


    Auteur d'un triplé, l'attaquant norvégien de Hanovre, Mohammed Abdellaoue, a été le bourreau de Brême, dimanche. Il s'est illustré dès la 2e minute en inscrivant un penalty (1-0) avant de doubler la mise à la réception d'un centre de Jan Schlaudraff (2-0, 38e). Marko Arnautovic a redonné espoir à Brême juste avant la mi-temps (2-1, 45+3) mais Abdellaoue, intenable, a marqué son troisième but de la journée et scellé l'issue de la partie (3-1, 60).

    Malgré leur infériorité numérique, consécutive à l'exclusion d'Arnautovic pour un coup de pied à un adversaire (78), les hommes de Schaaf ont réduit la marque en fin de partie par Claudio Pizarro (3-2, 83) mais ils n'ont pas réussi à égaliser. Les voilà à trois longueurs du Bayern. Ce résultat fait donc les affaires du club bavarois, installé en tête de la Bundesliga. Son match nul, samedi, a interrompu sa série de dix victoires d'affilée mais les Bavarois peuvent tout de même se satisfaire de leur solidité, puisque leur gardien Manuel Neuer est invaincu depuis 1018 minutes.

    Eurosport
     

Partager cette page