league des champions sans la juventus, c'est quoi pour vous ?

Discussion dans 'Football' créé par bilzarq, 8 Décembre 2006.

1. bilzarq

bilzarq Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam aleykoum

je voudrais avoir vos opinions au sujet que la juve qui ne participe pas a la league des champions ?

pour moi sa se voit il manque une grande équipe, des grands joueurs ....

elle n'a pas le meme gout que les autres et je trouve que c'est une tres grande injustice pour la juve par rapport au milan qui a fait + probleme et pas beaucoup de conséquence

je souhaite a la juv de revenir le plus vite possible au plus grands niveau pour l'instant sa commence ils sont 2eme a point du 1er de la 2eme division

vos impressions svp

2. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : league des champions sans la juventus, c'est quoi pour vous ?

ssalam camarade.

qu'est ce que tu veux que je te dises ? La vieille dame a subi une grande injustice pour des choses que toutes les grandes équipes du calcio font. le Milan AC a sauvé sa peau grâce à son mafieux de président Berlusconi et la preuve évidente c'est que du moment où ce véreux a échoué en politique, son club est malmené dans le Calcio, chose qu'on n'a pas vu depuis plusieurs années.

mais la juve est et sera toujours une grande équipe qui a donné bcp au football. on se souvient tous des finales disputées (en ligue des champions ) contre Ajax amsterdam, Bayern Leverkusen, Liverpool....

;-)

3. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : league des champions sans la juventus, c'est quoi pour vous ?

Oui c est vraix que la juventus a laisse un grand vide dans cette edition de champions league ... c est dommage de priver une grande equipe comme le juve de disputer la plus importante coupe continentale ...

Mais franchement les equipes qui ont participe a cette edition n ont pas demerite , les grandes equipes n ont pas rate leurs qualification au 2 eme tour , et d autres equipes ont surpris par leurs resultats , comme la qualification pour la premiere fois de son histoire de Lille au 2 eme tour en ramenant 3 points du Stade San siro de l AC Milan , et la surprenante equipe du Werder Bremen qui a bouscule les grands d europe comme Chelsea et Barça ...

Bref , la juve n est pas la , mais hereusement les grandes equipes d europe nous assure le spectacle en attendant le retour de la vieille dame

4. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Re : league des champions sans la juventus, c'est quoi pour vous ?

khouya had lfaraghe makayench ghir fe champions league mais kayen ta fe scudetto had l3am .l calcio had l3am lmostawa dialo habet bzaf w makayen la tachwi9 la 6 hammas habto la youve w harsso l milan w fiorentina li kano mnafsin l2a3wam li fatet 3la la9ab w b9at saha khawia les autres equipes dommage had l3am daz hakka :(....mais comme meme ha hia la youve raj3a lihom w tarja3 l ajwa2 kima kant [:Z]

Partager cette page