l'ecriture

Discussion dans 'Boite à idées' créé par phanny, 20 Août 2008.

1. phanny

phanny Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour ;

je viens de m'inscrire sur ce site qui me parait super convivial mais j'ai un bemol = je comprend pas l'arabe donc je comprend pas ce que veulent dire certains membre.
    ce serait sympas de metre les deux langues dans le message pour pouvoir lire facilement et suivre les sujets.

sinon pette presentation =

moi phanny 29 ans et mon mari 23 nous avons feté nos deux ans de mariage le 15 aout et malheureusement apres 15 mois de traitements de stérilité difficiles et une operation des ovaires nous venont de perdre le 13 juillet notre premier bébé a 3 mois de grossesse .
    nous reprenons les traitements en octobre la on digère ce qui s'est passé . notre projet d'avenir = vivre au maroc définitivement en esperant avoir des enfants avec nous .

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Bienvenue à toi, Phanny, parmi nous. Comme tu le dis, ce site est super et tous les membres sont formidables.
    Je suis peinée d'apprendre que tu aies perdu ton premier bébé. Mais, inchallah, tu en auras d'autres. Quant à la langue parlée, tu as le choix : il y a le français et darija, le dialecte écrit en latin. Si tu es marocaine, tu comprendras.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur et un bon retour au pays.[06c]

3. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    Bienvenue Phanny entre nous, bah si tu le dit c'est un superbe site où on aide les membres qui ont des problemes et on partage les infos mondiale et nationale mais parcontre pour ecrire avec les 2 langues ca sera un peu difficile car y'a des choses qu'on peut pas traduire en français
    Cependent on vas faire notre mieu pour pouvoir ecrire en français pour que tu puisse tout comprendre :)

4. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    bienvenu a toi bein on essaiera meme si j'en suis certaine que sa sera la galére pour convaincre quelque membre looool

5. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    salut phanny. t es la bienvenue ici. rale site te plait et desole pour le mauvais evenement concernant ta grossesse. mes prieres pour toi et ton mari.

generalement sur le forum on ecris en fr arabe darija. parfois tout ensemble. ca depend des membres et ce qui ils metrisent bien. il y a d autres membres qui ne comprends que le francais comme ton cas.

en general si tu es interesse par un sujet dont tu comprends pas les commentaires tu n a qu a demande la traduction ca se fait rapidement crois moi. plus les membres te connaissent plus ils feront attention a ecrire en francais lorsqu ils s adresse a toi ou lorsque tu es presente dans une discussion.

encore une fois bienvenue parmi nous

Partager cette page