Lecteur DVD

Discussion dans 'Support informatique' créé par casawia94, 20 Juin 2012.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    salaam
    daba pc 3andi mafihch lecteur DVD , chno ndir ? wach kitelecharja ? ola khasni chi pc akhor ?
    chrit les jeux o mabghawch ikhedmo lia , hit dvd :(

2. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    chri 1 lecteur dvd tt simplement :p

3. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367

mnin anchrih ? w fin andiroo ?

4. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    b7al hada

chrih mn 3nd chi boutik lli katbi3 hadchi dial lmateriel informatik ...
    branchih m3a lpc rah ghadi tel9ay blastou temma sinon 3téh lchi7edd i9addolik

5. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    aji dak dvd li kandiro m3a telfaza makhedamch ? lol fhal hada [​IMG]

6. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    aji kitba3 had l3jeb f marjane ?? ngolihom yjiw yrekboh lia ? <D

7. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
  8. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Ok merci bcp ID c'est gentil :) hia safi maghadich nl3ab :s:s moushkila :p

9. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    kif werratek ID teshri un lecteur DVD, ou plutôt c mieux takhdih un graveur DVD, comme ça tu lis avec et tu pourra aussi graver des dvd..
    juste un détail : hadak le lecteur elli werratek ID^^ f la photo, et un lecteur interne, ya3ni khass ton pc yet7all w yetrekkab fih, w avant d'acheter un, il faudra ouvrir ton pc et voir si la carte mère contient des slots IDE ou bien juste des slots SATA si c un nouveau pc, pour savoir quel type de lecteur tu vas acheter (la différence c le type de cable avec lequel tu va le brancher dans ton pc)..
    hada si c un pc fixwe..

ila kan ton pc portable, alors teddih l derb ghellaf, en espérant trouver un modèle similaire l ton pc, wykoun fih un lecteur dvd, chose qui peut être fort impossible...

donc kayb9a lik la 2ème possibilité, ki va marcher que ce soit un pc fixe ou bien un pc portable : acheter un lecteur DVD externe, qui se branchera à ton pc via USB comme celui-là : http://www.microchoix.ma/fiche-135825-Samsung_SE_S084D___Lecteur_de_disque___DVD%EF%BF%BDRW_%EF%BF%BDR.html

10. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367

merci , donc khasni nchri dak tani , externe hit y a personne li ghadi irekbo lia , lmohim smia dialo kamla hia hadi : Lecteur DVD externe safi ? hit j dois donner le nom l ma mere tjibou lia

11. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    rass pantoufa : ana nrakbou lik ila 3andek un pc fixe <D
    sinon si tu prend l'externe, siri avec ta maman, l magasin dial microchoix (le lien que je t'ai donné), w tu demande par exemple hadak qui est dans le lien avec son nom (c le moins cher), d'après le lien il est disponible dans leur magasin qui se trouve dans la rue laalj près du centre commercial nadia, sur extension de bd brahim roudani (ex. route d'el jadida) avant d'arriver sur bd ghandi

12. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367

D accoord mercii bien monsieur =) j crois nmchi ntferej f Harry Potter tatssali mama w dini lol

1 personne aime cela.

Partager cette page