Leekens: "Carcela m'a dit qu'il avait choisi le Maroc"

Discussion dans 'Maroc' créé par FoX, 30 Septembre 2010.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Comme nous l'annonçions mardi, la Fifa a reçu la demande pour autoriser Mehdi Carcela à jouer en équipe nationale marocaine. Georges Leekens confirme le choix du joueur, mais pas le Standard. Une façon comme une autre de diminuer la pression avant le clasico du week-end?

"Mehdi Carcela a opté pour l'équipe nationale de football du Maroc, a annoncé le relais en Belgique de la Fédération marocaine de football à l'agence MAP. "Son choix sera officiellement annoncé dès finalisation de la procédure par la Fifa. Il s'agit de simples formalités, le joueur ayant déjà signé un document dans lequel il exprime son choix de jouer pour les Lions de l'Atlas."

Le démenti du Standard semble d'autant plus malvenu que Georges Leekens a lui même confirmé le choix du Standarman en faveur du Maroc.

"Après l'avoir sélectionné pour les matches contre l'Allemagne et la Turquie, je l'ai eu au téléphone, a dit Long Couteau à La Dernière Heure. "Il m'a dit qu'il avait choisi le Maroc. Je respecte son choix. La page est tournée. Il faut regarder vers l'avenir."

Source

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Ha Michael, ha carcela, ha da Costa ... Ma b9ach montakhab maghribi hada :p

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    malgré tout ma ydiro ta wezza wakha yjibo ta dos santos [24h][24h]

4. FoX

J'aime reçus:
    164
    3ayto li8 deux fois en sélection belge et il a refusé, 8ada 8wa lmo8im [:Z]
    mab9atch f tsmiya, ra 8wa Adil Rami, quand tu le vois chanter la marseillaise plus fort que Mexes et Lloris katb9a gha tgoul tta 8ada mnine 8ada mniiiiiiiine ?! [63h]

5. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    l'équipe tourne comme une roue de carosse crevée, et si on y ajoute des histoires de marseillaises , et le choix des joueurs qui optent pour des pays autres que le maroc on ne fait que s'enfoncer plus....
    tout les séléctionneurs rêvent d'aligner des joueurs pro tél chamakh hamdaoui.....le probléme n'est pas à ce niveau, mais dans la structure footbalistique si structure éxiste t'elle?

6. zabarov

zabarov touriste

J'aime reçus:
    2
    malo ghadi yewled sbe3

7. FoX

J'aime reçus:
    164
    Dossier bouclé pour Carcela

Mehdi Carcela (21 ans) a bien opté pour les Lions de l’Atlas, confirme un agent proche du milieu offensif belgo-marocain du Standard de Liège.

C’est désormais une certitude, Mehdi Carcela a opté pour les Lions de l’Atlas. Rachid Tajmout, agent proche du milieu offensif du Standard de Liège, le confirme. « Toutes les démarches avaient déjà été faites par la FRMF. Le joueur avait déjà signé depuis longtemps le document. La FIFA a fait son enquête auprès de la Fédération belge, a déclaré le représentant du joueur à Maroc Journal. Le dossier Carcela est maintenant clair et terminé. Il y a la confirmation de la Fédération belge. Il y a la confirmation du joueur. Il y a les démarches qui ont été faites par la Fédération marocaine qui a parfaitement fait son boulot. Il y aura une commission qui va passer dans les prochains jours, si elle n’est pas déjà passée. Un document va être envoyé à la Fédération pour lui dire que le joueur est apte à jouer », a conclu Tajmout. Agé de 21 ans, Mehdi Carcela pourrait donc être convoqué par Eric Gerets pour le prochain match des Lions de l’Atlas, en février face à la Libye.

Sport365

8. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    bon de toute façon madarech dik l9adiya dyal lama3eytatlich khalti faransa nji nel3eb m3akom siyed kat3eytlo belgique 2 fois et il choix le maroc alors netmana la FiFA tserbi we te3ti l,ok le siyed yel3ab

9. FoX

J'aime reçus:
    164
    lli baghi yl3ab f lmountakhab bayn men sma, makayn la j'hesite ola 3tiwni mo8la nfekker, tta maybanch lo lblane l8i8 o yji ygollek le maroc est un choix de coeur ... daba m3a carcela, mojoud lkhir f lmilieu offensif, chadli bgha yji 8wa 8adak, ma bghach llah yrebba7 [33h]

Partager cette page