L'elimination des lions d'Atlas de la CAN 2006

Discussion dans 'Autres Sports' créé par elaoufi, 29 Janvier 2006.

1. elaoufi

elaoufi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Chers amis,
    je suis un grand amateur du football. J'ai pu suivi les rencontres du maroc durant le premier tour. Il est vrai que le groupe du maroc est un groupe du mort car des matchs face aux equipes comme l'egypte, pays organisateur, et la cote d'ivoire, qualifie pour la coupe du monde, ne sont pas facils a gerer. C'est vrai que le maroc a bien joue face a la cote d'ivoire meme s'il aperdu 1-0 mais dans le 2eme match face a l'egypte, il a decu. L'entraineur n'a pas du tout reussi dans ces choix techniques, meme les changement sont venus tard. Comment vous pouvez compter sur des attaquants rentres dans les 5 dernieres minutes pour faire la difference. Le dernier match face a la lybie est decevant, absence totate d'un esprit de jeu, c vrai que le destin n'etait plus dans les mains des lions d'atlas, mais on a rien montre dans cette rencontre. Voila, je suis intresse si nos amis de waldbladi qui ont ghira ala bladhom partagent leurs points de vue
    merci

2. johng

johng Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : L'elimination des lions d'Atlas de la CAN 2006

je suis d'accord avec toi sur certain points mais pour moi une equipe bien entrainer bien preparer doit gagner en marquant des buts point final pas d'excuses ( entraineur , joueurs,...etc)
    pour moi commencer à changer le haut de la pyramide President de la FRMF ,le conseil tout le fonctionnement de la federation parce que quand on voit que la maroc n'est meme reconnu dans les organisations internationnales sportives c'est qu'il ya bien quelqu'un qui est responsable .
    pour eux d'abords leurs interets le reste pas notre pb.
    exprimez vous marocains ,n'ayez peur que de dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cette page