L'equipe du Maroc au pied du mur !!

Discussion dans 'Maroc' créé par fhidou, 24 Août 2005.

1. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    Sans jouer ce mercredi, le Maroc a sans doute fait la plus mauvaise opération de la Zone africaine en cet été 2005. Assistant impuissants à la victoire tunisienne sur le Kenya (1-0), les Marocains ont perdu leur première place en même temps que pas mal d’espoirs.

A l’heure actuelle, les Lions de l’Atlas doivent se mordre les doigts et se demander comment vont-ils pouvoir faire pour rejoindre l’Allemagne l’an prochain. Très bien partis dans le Groupe 5 des éliminatoires dans la Zone africaine, les vice-Champions d’Afrique ne doivent finalement cette inconfortable situation qu’à deux petits perdus le 18 juin dernier.

Ce jour-là, en déplacement au Kenya, les Marocains n’avaient pas su trouver la faille pour repartir de Nairobi avec les trois points de la victoire (0-0). A l’époque, la Tunisie jouait la Coupe des Confédérations de la FIFA 2005 et ce faux-pas n’avait donc pas fait grand bruit. Après le match en retard des Tunisiens joué ce mercredi face au Kenya, le constat est tout de suite plus sombre. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, le Maroc s’est le même jour incliné en amical devant le Togo (0-1).

S’ils veulent se qualifier pour Allemagne 2006, les hommes de Badou Zaki savent désormais la montagne qu’il leur reste à gravir. Si le rendez-vous du 3 septembre prochain à Rabat face au Botswana ne devrait pas poser trop de problèmes à Naybet et consorts, c’est le mois suivant que tout se jouera. En Tunisie, les Lions de l’Atlas n’auront d’autre choix que d’aller chercher un résultat. Pour être certains d’encore espérer, le Maroc devra se préparer pour l’emporter à Tunis.

Déjà absents lors de Corée/Japon 2002,

Source : www.fifaworldcup.com

2. annous

annous Guest

Re : L'equipe du Maroc au pied du mur !!

wach a fhdiou ba9i 3andk espoir rah ghadi nmchiw 3and la tunisie tmmak ghadin ikfnouna b wa7d 3-0 w ghadin nraj3ou b 3lamna mtwi

3. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    Wa ma5snach nkounou mtcha2min 3awtani

Partager cette page