Les « ingénieurs » de Derb Ghallaf vaincus

Discussion dans 'Info du bled' créé par elmedyer_rachid, 9 Juin 2006.

1. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Contrairement à ce qui a été avancé dans la presse, « les ingénieurs » de Derb Ghallef et d’autres joutias n’ont rien pu se mettre sous la dent pour déchiffrer les codes des chaînes TV cryptées en consultant les forums de discussion du Web. Les affaires vont plutôt mal pour eux car ils n’arrivent toujours pas à recharger les cartes et à mettre à jour les logiciels piratés des démodulateurs (flashage).

Depuis leur dernière disparition du paysage audio-visuel piraté, qui a coïncidé avec l’approche du Mondial de football et la mise sur le marché de la TV par ADSL, le décodage des chaînes étrangères prisées par les téléspectateurs continue à poser problème. Ni les bouquets ART, Canal ou TPS n’ont pu être décryptés. C’est à peine qu’on arrive à craquer un bouquet thématique espagnol. Pour ce qui est des chaînes françaises (TF1 et M6), il est toujours possible de la capter en clair sur Eutelsat en analogique comme on arrive à recevoir en numérique sur Hot Bird d’autres chaînes francophones, packagées ailleurs sur des bouquets notamment d’ABSat. Eurosport se trouve également en clair temporairement sur ce dernier satellite (11240-27500-V-3/4).

Mais si on n’arrive plus à recharger de cartes, à flasher de démodulateurs, ce n’est pas pour autant que l’informel en direction de l’audiovisuel doit s’arrêter.

Moyennant une somme qui tourne autour des 2.500 DH, on peut vous débrouiller à Derb Ghallef des terminaux d’occasion, type Sagem ou Xsat, qui ont toujours la capacité de capter les bouquets TPS. Les premiers, propriétés de TPS France justement, sont importés par des travailleurs marocains immigrés dans ce pays. Les seconds sont propriétés d’Al Awael qui diffuse le bouquet Arabesque émis sur Hotbird, celui d’ART et le signal piraté des chaînes françaises. Un investissement aux risques et périls de l’acheteur car rien ne lui assure que ces terminaux continueront à recevoir les images convoitées.

Les nouveaux dispositifs de verrouillage déployés par les opérateurs reposent désormais sur des codes dynamiques qui ont la capacité de changer leur paramettre de cryptage en permanence.

M.G.
    L'opinion

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Les « ingénieurs » de Derb Ghallaf vaincus

Hmmmmmmmm !!! Safé hada y9albouha chomage ta homa [22h] bab rza9 tssad...

3. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

a wedi koula haja 3andha hal daba ytiho rwassa 3la chi le3ba tani!!

4. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Re : Les « ingénieurs » de Derb Ghallaf vaincus

Touma malkoum t3elmou lougha lalmania [22h] ou 8a ntouma bikhayyyyr

5. hajou

hajou Visiteur

J'aime reçus:
    0

a siro chofo likoum ZDF o t8anao, o cha3lou hdaha radio pour le commentaire [22h] o ara bare3 lfraja

6. le3fou

le3fou Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Les « ingénieurs » de Derb Ghallaf vaincus

derb ghellef wla bou3ou, hadouk nass ach 3arfin llah yehdikoum.... mafidinach walouuuu, ghir lhedra w t7en9iz.... b9ina bla mondial, wa jab llah lli mamchach lmontakhab l mondial... koun wellina ghir ntssentou 3lih f radio, tgoul 3aychine f yamate issti3mar [22h]

7. nagsomo

nagsomo Visiteur

J'aime reçus:
    0

AVIS A MES FRERES MAROCAINS VOUS POUVEZ SUIVRE LE MONDIAL SUR LA CHAINE ALLEMANDE ZDF EN CLAIR SUR LE SATELLITE ASTRA 19.2EST 11954MGHZ HORIZONTALE 27500 3/4
    bON FOOT A TOUS

8. simitalia

simitalia Visiteur

J'aime reçus:
    0

on va attendre le demain comme tt le monde '' PIRATES +Infinis''

9. insea

insea Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Pour etre plus precis les chaine m6,tf1,multivision...(ts les chaine en cryptoworks) sont decrypter!! le probeleme c qu'il changent de codes chaque 10 minute et c la le probleme pour les gens qui ont des numeriques (pour ceux qui ont carte sat le probeleme est resolu !!) car il doivent soi le flasher chaque 10 minutes ou s'il sont expert faire rentrer les cles continuelment !!

Et ce probleme c mondiale c pas que les marocains sont incompetant mais c universelle !!

Partager cette page