Les étudiants empêchés de passer leurs examens

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 4 Janvier 2006.

1. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wa finahoma tsawer a ssa7ib ???

2. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0
  3. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    msaken lah i3wnhom :-(

4. amigo8

amigo8 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Les étudiants empêchés de passer leurs examens

Généralement les examens se font la premiere semaine de Janvier, alors pourquoi tout ces grèves? se sont toujours les étudiants qui perdent!! Aussi l'dministration de la faculté a (en theorie) un planing de l'année universitaire...Pourquoi les étudiants ne l'ont pas demandé au debut de l'année? c'est de la desorganisation de la part de tout!!

5. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : Les étudiants empêchés de passer leurs examens

llah ihdikoum awdda lotem

6. joy

joy Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je voulais pas etre blessant dans mon dernier message, mais effectivement la date des exm est connue depuis toujours (janvier pour 1 er semestre et fin mai pour 2eme). L'UNEM ce n'est qu'une partie installe pour detruire les etudiants les gens de l'UNEM n'ont aucun moral. leur seul but c d'atteindre leur objectif de n'importe qu'il facon meme detruire et ruiner l'avenir des autres. Un etudiant deverait se mefier bcp de ces gens la et surtout a ses parents qui depensent tout pour lui surtout qu'on est societe pauvre et il y a aucune aide financiere de la part de l'etat.

7. bikkhou

bikkhou Maghrebi

J'aime reçus:
    0

la greve est un droit, une demand de report d'examens a ete refusé ! pour quel raison ? je veux dire les raison logique? c vraiment contre les etudiants cette administration de veilllards qui occupe nos université et municipalité. n'importe ou...
    et les autres ne sont que ( tab3in jilala bel nafe'7). faus etre a la place de ses etudiants avant de les juger..
    Salam..

Partager cette page