Les 26 joueurs convoqués pour la tournée en Italie et Etats Unis

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 30 Juillet 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Josep Guardiola a convoqué tous les joueurs de l'équipe première, plus cinq joueurs de la filiale, pour voyager ce mercredi à Florence et participer ensuite à la tournée des États-Unis.

    Après deux jours d'entrainements à Barcelone, l'équipe première de football fait à nouveau ses valises pour partir ce mercredi à Florence, où ils joueront une rencontre face à la Florentina, et commencer jeudi la tournée aux États-Unis.

    Les convoqués
    Pour ces deux déplacements, Josep Guardiola emmène un total de 26 joueurs, 21 de la premiere équipe et cinq de la filiale. Sergi Busquets, Jeffren, Víctor Vázquez, Víctor Sánchez et Pedro sont les joueurs de la cantera azulgrana qui feront la tournée en terres américaines. Abraham et Córcoles qui étaient présents au stage écossais n'ont pas été convoqués.

    Séance du soir
    La liste des convoqués a été déterminée après la séance d'entrainement du soir qui a eu lieue au Miniestadi sans la participation de Samuel Eto'o, qui a souffert lors de la séance matinale d'un coup à la tête suite à un choc avec Victor Sanchez. Malgré cela, Eto'o voyagera avec ses coéquipiers ce mercredi.

    Henry, avec permission
    Albert Jorquera, qui continue sa récupération, et Thierry Henry, ont été absents aussi de la séance vespérale. L'attaquant français est parti en Angleterre, avec la permission du club, pour régler une affaire personnelle et mercredi, il rejoindra l'équipe directement à Florence.

    Travail intense et détente
    Durant le premier quart d'heure de la séance d'entrainement, ouverte aux journalistes, les joueurs ont fait les échauffements. Ensuite les azulgranas se sont divisés en deux équipes dans une activité dans laquelle on devait passer le ballon avec les mains. Dans cet exercice, on a pu constaté une atmosphère détendue chez les joueurs.
    La séance s'est terminé avec un exercice de contrôle de la balle.

    La Liste
    Les joueurs convoqués sont Valdés, Jorquera, Pinto, Alves, Piqué, Márquez, Puyol, Xavi, Gudjohnsen, Iniesta, Eto'o, Henry, Sylvinho, Crosas, Messi, Abidal, Touré, Bojan, Hleb, Keita, Cáceres, Sergi Busquets, V. Sánchez, V. Vázquez, Jeffren et Pedro.

    www.fcbarcelonaclan.com


     

Partager cette page