Les 31 immigrants marocains repêchés par la marine espagnole.

Discussion dans 'Scooooop' créé par mohamed1983, 24 Novembre 2005.

  1. mohamed1983

    mohamed1983 Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Les 31 immigrants marocains repêchés par la marine espagnole.
    La marine espagnole a récupéré 31 clandestins marocains, dont l'embarcation dérivait depuis cinq jours dans le détroit de Gibraltar. Ils ont débarqué hier dans le port de Cadiz.



    Signature à Rabat d'un accord de coopération en matière de travail entre le Maroc et l'Italie. Régularisation et organisation des flux des travailleurs.
    L'accord a été signé par Mustapha Mansouri, ministre de l'Emploi et de la Formation professionnelle et roberto Maroni, ministre italien du Travail et des Politiques sociales () Les deux pays s'engagent à faciliter le recrutement et l'insertion des ressortissants de l'autre partie dans le marché interne du travail en cas d'insuffisance de la main-d'uvre locale.

    Bruxelles presse le Maroc de reprendre les clandestins.
    L'Union européenne a appelé mardi le Maroc à "redoubler d'efforts" pour conclure son accord de réadmission des immigrants illégaux avant la fin de l'année (..) L'UE a reconnu les "efforts importants" du Maroc en matière de lutte contre l'immigration clandestine, notamment le renforcement des contrôles aux frontières maritimes avec l'Europe
     

Partager cette page