Les 4 vrais Fantastiques du Barça

Discussion dans 'Barça' créé par Le_Dictateur, 25 Septembre 2007.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Il ne s'est pas encore passé deux mois depuis le début de la saison et le Barça de la saison 2007-2008 a déjà donné raison aux meilleurs analystes. Supporters, presse et opinion publique en général imaginaient cet été une équipe renversante, composée d'une attaque dangereuse et constituée des meilleurs attaquants mondiaux : Ronaldinho, Samuel Eto'o, Thierry Henry et Leo Messi, baptisés avant d'avoir jouer « Les 4 Fantastiques ».

    En quatre matches de Liga et un de Champion's League, nous n'avons pas vu l'attaque dévastatrice annoncée, mais au contraire une équipe bien plus solide que la saison dernière. Ainsi, lors des 5 dernières parties, l'équipe n'a encaissé que 2 buts et en a marqué 8 (deux penaltys, un coup franc, un c.s.c et un "golazo" de Messi). Ce talent tactique a changé les protagonistes importants de l'équipe.

    Messi, « Le fantastique »
    Avec Eto'o blessé, Henry pas encore adapté et Ronaldinho au centre d'un débat non footballistique , le seul à être indiscutable est Messi. Autrement dit, c'est lui « Le fantastique », pour l'envie et pour les buts (1 en Europe et 2 en Liga). Si Messi continue comme ça, il sera rapidement le numéro 1 mondial.

    Iniesta, intouchable, ou non ?
    Il y a encore des noms à citer. Deux d'entre eux sont des transferts, Yaya Touré et Éric Abidal, et l'autre est le plus polyvalent de cette équipe, Andres Iniesta, capable d'être un cerveau, un latéral ou un ailier, avec toujours le même rendement. Après plusieurs années, Iniesta s'est finalement converti en "intouchable". Mais après avoir été le meilleur à Pampelune, il a commencé sur le banc face a Lyon...


    Touré, une découverte
    Spectaculaire est le rendement offert par Touré Yaya. L'ex joueur de Monaco a dépassé les meilleures attentes depuis que Txiki l'a présenté comme le « nouveau Vieira ». Son positionnement tactique, son déploiement et sa technique explique en partie la récupération d'une solidité collective.

    Abidal, l'infatigable
    L'ex latéral de Lyon est un prodige physique qui a déjà été ovationné au Camp Nou. En attendant les fantastiques « officiels », pour l'instant Iniesta, Touré et Abidal accompagnement Messi.

    Source - Fcbmaroc.com (Mundo Deportivo)
     
  2. Med Omar

    Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

    J'aime reçus:
    813
    Points:
    113
    salam
    voila j'ai un point de vue ki me semble pt etre fchkal c vrai messi c une star o tres bon joureur o il merite sa place f wast team o personne mawasl lih had sa3a
    mai je me demande DOS SANTOS li dkhal f un match il n'a po le droit de faire sa place f equipe A c un excellent joueur aussi avec bcp de qualite ? ksk vous pensez mes amis ?


    wakha kama 3ando la condidtion physik pr tel confrontation mai kom mem messi majach o wala kom ca
     

Partager cette page