Les 5 Meilleures destinations pour passer les vacances

Discussion dans 'Discussion générale' créé par niatouh, 23 Avril 2008.

1. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    agadir
    marakech
    ourzazate
    tanger
    s3aydiya

2. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    J aime bien cette ville Wad law.

Y a une autre ville stylée Chafchawan (chawan) magnifique

3. niatouh

niatouh Perdue

J'aime reçus:
    1
    Oui, j'ai vu klk photos, j'ai googlé toutes les villes ke les WB et BB m'ont donné, Le maroc wellah l3adim est MAGNIFIQUE !! notre SEUL et unique prob c'est l'INFRASRUCTURE, pas assez d'hotels, mais elmohim cela ne changera pas mon avis , MOROCCO MOROCCO !! J'ai trouvé des hotels interessants fe Ourzazzate puisque vous avez tous mentionnés le sud, j'ai trouvé un tres bo Hotel , Mercure , j'espere k'il sera bien au moins comme les autres Mercure du monde entier (7eet hiya tatjee 7etal lmeghrib we tkhser we t3waj) !!
    Merci TOUS et TOUTES et Allah ybarek fikom ! l3e9"eba ljameee3 and especially DJ Abdel !!! Shee titiz :)

Pour Ifrane, Je trouve pas d'infos sur internet :( concernant les hotels ... des idees ???

4. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    merci bcp niatouh wakha baki l7al <D
    ah haga rani jay 3andak l3erss goli li gha imta <D

5. niatouh

niatouh Perdue

J'aime reçus:
    1
    Mer7ba beeek , daban ngoleeek imtash !!! 3endak matjeeeesh !! :) t'es le bienvenu !!

6. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    lah ibarak fik merci encore une fois ila kante fe maghreb nji <D

7. hoolp

hoolp Visiteur

J'aime reçus:
    0
    choufi fés,oudouzi l moulay ya3koub bach tkemdi....

8. saidjoumani

saidjoumani Bannis

J'aime reçus:
    0
    kayn des voyages l la turkie ola malysya ola b 8000 dh avion o hotel koulchi inclu ! ach bghiti le maroc tkhassri flouss bezaf o walo

9. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    wash ma baghish t3awn bladek. ze3ma had lblad matestahelchay. khas nemchiw l turquie bach ntel3oulhoum sia7a we 7na illa.

rah kayen mllayin 3aychin 3la siyaha fel maghrib et les idees comme la tienne tue le tourisme interne.

on ira aux pays etrangers lorsqu on aura tout vu au maroc.

10. alexander

J'aime reçus:
    230
    tu devrai appele, je connais pas bien les hotels d ifrane mais je connais mieux ceux d Azrou. il y ena panorama (si je me rappel du nom) c est un bon hotel et de prix raisonable.

tu devrai trouver les indication sur les hotels de toute la region sur les boukins touristique.

serieusement les hotels d azrou et ifrane je les ai trouve dans petit livre ici en USA avec num tel et adresse, leur classement et tout. meme leur qualite de cuisine. alors que tu ne les trouve pas et tu habite au maroc c est surprenant.

11. alexander

J'aime reçus:
    230
  12. niatouh

niatouh Perdue

J'aime reçus:
    1
    A si Joumani, tu as raison, peut etre ca coute beauuuucoup moins cher, la turquie par exemple c'est juste 4000 dhs en mois de Fev.mais le probleme, kifma galo Soumyaty08 et Alex, il y a tant de choses a voir dans notre pays, C'EST BCP plus cher et les services sont moyens pour ne pas dire nuls, mais hadi raha beladena , khasena nshofoha first (ana ma3arfash 7etta Agdaz fine jat, ya 7asratah, et je suis originaire du Sahara), ra7ena mjelw9"eene we ghadee neb9"aw mjelw9"eeen fe bladat nass, vaut mieux saisir had la chance and explore our roots, wella lla ??? c'est mon point de vue !!

13. niatouh

niatouh Perdue

J'aime reçus:
    1
    J'ai fait des recherches tout a l'heure beeh !! il est utile, mais ke du negatif sur les hotels, je cherche tjrs, MERCI BCP

14. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    je te l'avais dis fmon dernier msg mais tu ne m'as po répondu!!
    l'essentiel kayne tama a ifrane des auberges des Hotels tt ce ke tu veux et meme des appartement a loué(matsm3ich appartement o tb9a da7ki!!rah des appart duplex dakchi 3la 7ssabi;))
    sinn si tu veux les Nom des Hotles y'on a:
    _Grande hôtel:c un hôtel de 4*A il est bien et surtt y'a la Qhalité,donc pour le prix je c po exactement,mais bon je pense ke tu trouvera les tarifs sur net,
    _Hôtel Chamonixe:c un hôtel de 3*,il est bien et surtt au milieu de centre ville;)
    _Hôtel tilleul:c'est un hôtel bien meme tres bien o surtt si tu aime l'ambiance o chti7<D

pss: pour tte information sur les prix tu peux les trouvés sur Google tant ke t as les noms des Hôtels;) mais il faut prendre on considération le Rapport Prix/Qualité ;)
    o lah isahal l2omor

15. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    été:
    1/tetouan(tanger 9riba chawen 9riba (1h) et les plages de qualité
    2/essaouira
    3/safi
    4/agadir
    5/bari ntzewej
    <D