Les 60 personnalités qui plombent le Maroc

Discussion dans 'Scooooop' créé par FoX, 5 Janvier 2007.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

Inscrit:
    26 Mars 2005
    J'aime reçus:
    164
    Cela s’appelle de la contre-programmation. Alors que certains de nos confrères font dans la congratulation à tout va, Le Journal a décidé de prendre pour célébrer cette fin d’année 2006 un palmarès non pas de ceux qui font le Maroc, mais de ceux qui le défont.

http://www.lejournal-hebdo.com/sommaire/les-60-qui-plombent-le-maroc/index.php

2. Fanida

Fanida OUM LYNA

Inscrit:
    19 Juin 2006
    J'aime reçus:
    161
    Localité:
    Wittelsheim
    merci khouya pour le partage c un magnifique article ghadi nsiftou a mon tour lelm3Aref diaouli.

3. manson10

manson10 Visiteur

Inscrit:
    22 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    2
    Un article à garder dans les archives personnelles et nationales.

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

Inscrit:
    26 Mars 2005
    J'aime reçus:
    164
    Presque tout a été déballé
    les personnes concernés devront faire bouger les choses dans le bon sens sinon ça va vite se savoir et des têtes vont sauter d'ailleurs ça a déjà commencé dans quelques secteurs ... bravo 'le Journal' on en a assez du politiquement correct.

5. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    153
    Localité:
    BOSTON
    choukrane fox..8ade chalada 8ya lli khallate lblade kat3ani men ilti8abate mouzmina..khaylo6a ghribatablate bi8a l3ibade..fi8a ga3 l2ajyal..8allasianate 8a lbbajda..9assem8oume lmouchtarak 8ouwa lbazzoula..

6. tarix64

tarix64 Visiteur

Inscrit:
    3 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    46
    Localité:
    sur orbite
    chokran khay fox b7al had les article li taye3ejbonni, pour les personne conncernné perso je pense qu il fo ré-ouvrir tazmamarette rien que pour eux, chez nous on a l art de mettre les mauvaise personne au mauvais endroit, peut être que si on obligeait pas les intellectuels du pays a s'échapper du maroc a cause du méprit dont il sont victime on aurait plus de personne compétente sur les qu'elle on pourrait compter

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.