Les affrontements de Sidi Ifni entre réalité et mensonge

Discussion dans 'Discussion générale' créé par moulay2, 12 Juin 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. moulay2

moulay2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Les affrontements de Sidi Ifni entre réalité et mensonge

...Une commission va être dépêché sur les lieux pour une enquête qui va déterminer avec objectivité ce qui est arrivé ,et mettra les points sur les Is alors si on est d'accord il faut se referez aux institutions compétentes ...et à savoir aucun n'est aux dessus des lois ...et nous somme un Etat souverain et aux dessus de toute pressions (je dis ça à tout ceux qui penseront faire pression sur l'Etat par n'importe quel moyen ) …alors les ONG ,comme certains hommes de presse qui cherchent une place sous les lumières ,même en se montrant ingrat des mains blanche de l'Etat pour faire du Maroc un Etat de droit sous l’égide de SM Mohamed 6 que Dieu l'assiste…je leurs dis :un peux d’objectivité …
    signé :Acharif moulay abdellah bouskraoui

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    j espere bien que le roi ne tarde pas a s intervenir, sartout que les gens a sidi ifni portaient le drapeau marocains durant leurs manifestations et plusieurs ont bien mentione notre roi!!!!!!!

mais dire que les ONG sont derierre ceci ou cherche les probleme! c est un delire. tout le monde a vu ce qui c est passe sur video, et ces forces dites forces d ordre doivent etre juge, et reeduque. car ils ont montre qui il n y a ni loi ni droit d homme et detruit en un jour ce qu on croyait batirent en demi siecle. hasbiya Allah wa ni3ma lwakil.

amma dik 7okomat lfassi, raha 3ib o 3ar. j ai honte du fait que je soutien isti9lal. il est temps que les isti9lali change de chef avant qui ils nous cause plus de degats.

3. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    chefti bhalek homa lli kherbouha 3la had leblad ! bhalek lli khellawna lor lor ou khellaw dolm fhad leblad , nnas derbohom ou ser9ohom ou nta barek hnaya katdafe3 !
    o rah NBEG yla t7akem chi hed baraka men leblabla diel walou ! fin 3amrek chefti lmekhzen kaydouz felkoumissaria

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page