Les alcooliques anonymes se réunissent à Marrakech

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 11 Octobre 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    [​IMG]

    Les réunions des Alcooliques anonymes sont des rencontre très importantes entre personnes alcooliques désirant faire le sevrage de l'alcool. Elles se tiennent dans plus de 180 pays dans le monde comme en France ou aux États-Unis. Marrakech serait la prochaine destination de ces rencontres des AA.


    En effet, une réunion d’information aura lieu le Mercredi 13 Octobre 2010, à partir de 14h30 dans un local prêté par la sophrologue Joëlle Lavialle, place de la liberté à Marrakech.

    Tous les intéressés seraient les bienvenus dans cette rencontre: personnes souffrant d’alcoolisme, personnes abstinentes souhaitant partager leur expérience, entourage, famille, professionnels de santé et autres.

    L'Association des Alcooliques Anonymes est connue partout dans le monde, elle contribue à aider les personnes alcooliques à se sortir de cette mauvaise passe par le biais d’étapes et de parrainages entre les anciens et les nouveaux.

    La rencontre de Marrakech a pour objectif de tisser des liens pour ouvrir prochainement un groupe de parole en étroite collaboration avec l’association des Alcooliques Anonymes (AA). Le groupe de parole étant un outil important pour outrepasser l'alcoolisme.

    Ce genre de réunion s'avère très efficace pour une abstinence totale. Le but étant que les alcooliques et les anciens alcooliques partagent leurs expériences et surtout qu'ils ne se sentent ni seuls ni délaissés, ni surtout pas sujets à des préjugés ne pouvant qu'aggraver leur cas.


    http://www.emarrakech.info/Les-alcooliques-anonymes-se-reunissent-a-Marrakech_a44463.html
     
  2. odejiste

    odejiste Pervers Certifié

    J'aime reçus:
    281
    Points:
    83
    belle initiative.


    allah ye3fou 3lihom.
     

Partager cette page