les ambitions féminines

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Gorillaz, 23 Mars 2007.

1. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    Pourquoi les femmes ont toujours moins d'ambition que les hommes ?
    Pourquoi leurs principales préauccupations sont le maquillage, leurs amies, le foyer ??

Les ambitions capitales pour une femme sont: Avoir son diplôme puis fonder une famille pour avoir des bébés, et passer à la phase de declin;

Alors que les ambitions primordiales pour les hommes sont souvent : devenir riche, construire une carriere politique, devenir quelqu'un d'important, ou céer sa propre entreprise
    En un mot , des ambitions beaucoup plus importantes que celles des femmes ...

on peut prendre l'exemple du forum, les hommes représentent la plus grande majorité dans les discussions générales, scoop... alors que les femmes , c'est surtout dans les discussions plus tranquilles, vie de couple, cuisine, jeux ...

Pourquoi ?????????????

franchement je voulais demander ça à mainte reprises à des femmes mais c'est sûr que ça allait intoxiquer ma relation

ps: je sais qu'il y a des femmes engagées , mais je parle vraiment de manière générale [17h]

2. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Re : les ambitions féminines

Ana bghit netzeweeeeeeeeeeeeeeeeeej [11h]
    Fi8a chi 3eyb????? mal8a machi ambition????? [03c]

Netzwej w yjib li rajli thonnnnn b ma66eeeechaa

P.S. le topics dial vie de couple houwa lli nayedd fih cheya6 ktar men scoop [04c]

3. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

tzawji b 7awwat f lmarssa bach ywalli yjib lik sridilat 7Ayyin, [22h]

pss: tanti men 8Adok li tandwi 3li8om [17h]

4. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28

la culture marocaine joue 1 rôle trés trés important ds ce cas là
    parck dés notre enfance nos parents et mm notre école essayent le + possible de nous faire apprendre q les femmes sont pa les hommes et non + le contraire
    chacun a ses obligations et ses droits estces derniers sont + les mêmes
    le futur homme prendra la responsabilité d'une famille et surtout de la coté matériel par contre la futur femme doit avoir + de connaissance ds la cuisine la beauté tt ce qui lui concerne pour être tjrs différentes e l'homme

et comme t'as dit c d'une maniére généréle mé j vois q notre généraion a bcp changé de celle de notre parents et c bien [06c]

5. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

chewwe8ti biya f site.. daba tta chi wa7ed ( wa5a ykoun 7awat) ma ghadi yerda yetzewej biya.. koulchi gha yess7ab lih rani après le mariage je vais passer au declin..

lla8 ya5oud fik l7a99 a 6a7ouna [03c]

lmou8im, m3a ana machi ambitieuse chi ambitiosité lol , ma fiya ma yebqa daba yfakker 7it ma 3endiiiiiiiiiiiiiich une ambition de te convaincre belli je suis ambitieuse, donc taaaaaaaaaa nfakker mezyane f la réponse à tes questions 3aaaaaaaaaaad gha nji njawbek w ngoullek 3lach...

6. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    Re : les ambitions féminines

a ngoul likom les ambitions dyal bnat casa [22h]

acheter un appartement économique b 200 000,00 dhs

tkharraj KIA PICCANTO oula HYUNDAI ATTOS b 2 dra8am

tdabbar 3la cadre oula cadre superieur "machi dyal tableau" w tssa7ab chwiya
    après tdrab8a btazwija w tkri l'appartement b 2000 dhs l ch8ar w 8a8iya bikhiiiir [22h]

kayna oula lla [17h]

7. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28

héhé rak 3ab9ariy m3a rasak wow
    ma kaynach hadi ou plutot ne généralise pa [04c]

8. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

kaaaaaaaaaaaaayna a khti angell mart m3a m8om [:Z]

ra 9albi mezyan [22h]

9. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28

non wallah ma kayna rah galt lik y'en a fes filles li tomo7athom fmajal l3amal ktar man l'homme j t'assurre

signé: angelll épouse m3a-mhom [22h]

10. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

khti angell mart m3a m8om,

ari ila 3andak chi exemple, w surtout matjabdich liya 8adok l pokemonat dyal khmissa oula caftan oula lbarlamaniyat ra8om ra maquette [17h]

choufi ra site daba ch7al fi8 men darri w ch7al men bent w yban lik l3anbor :D

pss: ti siri tna3ssi ra8 ga3 l jins la6if mchaw f7alat8om

11. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28

des exemples [37h] ma namchich b3id ana o a3oud biAlah min 9oult ana nabghi ndir chi haja fhyati b3ida 3la dar o tarbiya ta3 les enfant o la cuisine
    j parle fmajal lkhadma nabghi n7a9a9 chi injaz chi projet sdaaaaaaa3 d'autre maniére nkoun imara2at a3mal sa7ibat machari3 tkoun 3ndi wahad listi9laliya fikriya
    ma baghach nkoun hadik la femme li mtab3a ghir rajalha dar cousina saboun mosiba ka7la
    j dit pa éviter tt ça non mé ajouter d'autre chose nkoun dima à jour é si j px nadkhol 3alam lbourse
    za3ma ma n3ich f whad lfar9 bini o bin l'homme
    na7no sawasiya et jé confiance en moi et à la femme en gle q si la femme commence 1travail elle px être mieux q pls hommes [25h]

12. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Ze3ma ana ma 3andi tta chi ambition fe la vie???? [21h]
    Chouf a weldi, ana fima sabaq, jite bach nswl les membre 3la leurs ambitions w les choses lli mesta3eddine ydirouha f had topic ndir8a..ndir8a w jiti nta, a weldi, w jawebti comme ça

w puisque tu demande à tout le monde ici de:

D5oul nta l dak topic w chouf les garçons kifach jawbou, w les filles chnou galou, yban lek 3naber machi 3anbor wa7ed

13. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

wi f 7a9i9a hadchi kayn, wana mon probléme c justement le contraire , kanl9a rassi kanfekker f ch7al mn 7aja : devenir 1 grande caricaturiste,créer 1 dessin animé,créer 1 logiciel makaydourch, fabriké chi 7aja ... et méme créer ma propre entreprise (hhh makanmreg) ... mais 7ttal daba ba9i madert 7tta 7aja [22h]
    et ca m'arrive parfoi d'en parler avec mes amies , et je me trouve ... je sais pas koi dire : 7tta w7da makatfhamni :-( , ila jit ndwi liha 3la chi moussalssal misri ,wlla chi parfum, chi oughnya, chi recette... ca marche bien mais chi7aja serieuse walou
    ca m'arrive méme anni nchekk f rassi yak ma ana li bizarre ...

14. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

a khoya hta ana baghi ntzwj w negls f dar :D

trankiiiiiiiiiiiiiiiiiiil

15. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

l'ambition lwa7ida li 3andhom ay ya3ni les femmes anahom yti7o 3la rajel anbitieu ytzawjo bih
    ambition wa7da tatjib bzaaaf diyal les ambitions :D ;-)

16. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

la nature dialhom hakak o hada howa lmouchkile baghine lmossawate mais khasshom tay 9addo 3la lmoussawate o i ghayro leure nature

17. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28

ana ba3da 9ada 3la lmosawat [:Z]

@identifiant j vois q le mm cas pour moi parfois j me dit est ce q j ss différente des autre femmes [22h]
    mé la réponse tjrs q kola wahad o tomo7at ta3o mé ça vt pa dire bina ma kaynch had le genre ta32 les femmes
    au contraire mé juste ba9i chwiya 9lil

o lwahad howa li ykoun différent 3la lakhrin hta nhar yjibha frasso [:Z]

18. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

rah machi fsali7hom yrayro la nature diyalhom rahom mstafdin w7na li hazin la7mal :(

19. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28

wallah ma 8azin la7mal bouhdkom
    chacun des deux mastafdin o chacun des deux 8azin l7mal ghir kola wahad o 7amlo kidayar o alakin rah 9ad 9ad

o ana ma3a lmosawat bikol ma fiha [:Z]

20. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

ollah akhti ila parfois kaygouloulya nti f chkaal , w la kestion wach ana li f chkal wlla houma li f chkal? :(

Partager cette page