Les amis d'enfance

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Astalavista, 16 Mars 2008.

1. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    salam wb & bb

hadi plus d'1 mois makayene guire les bonnes nouvelles, en plus sur facebook j'ai repris contact avec pleins d'amis d'enfance,même ceux qui étaient avec moi en maternelle.
    Koulla wa7ed chnou chede comme tri9e ^^

je voulais savoir si vous aussi vous avez gardé contact avec vos amis d'enfance et si ca vous ai déjà arrivé de chercher à savoir ce qu'ils sont devenus

ps :sada9a mane 9ale, le monde est trop petit <D

2. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    s3datek, j'aimerai reprendre le contact avec certaines amies, je sais rien d'eux, mais j'ai eu la chance il y a cinq ans que j'ai repris le contact avec une amie et c'etait le hazard, sb7an llah el mundo es un panuelo

3. MphA

MphA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam<D
    oui j'ai des contacts avec les amis d'enfance
    daba 3andi contact m3a wa7ed sa7bi kan3arfo hadi 18ans(ana 3andi21ans:eek:) min kona kana9raw f rawd o 7na s7ab meme daba, aussi 3andi des contacts avec des amis plus de 10ans daba o kol wa7ed kaysawal 3la lakhor wakha aghlabiya dyalhom kol wa7ed min daz ghir ana li b9it hna:confused:

4. cokita

cokita verseau

J'aime reçus:
    10
    woooww c genial mais dis moi astalavista comment facebook mmmm ze3ma lekel si tu veux donne moi le lien ou peut etre comment faire car vraiment j ai envie de reprendre le contact ac eux woowww that cool

5. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    malheureusement j ai perdu le concat avec la majorite de mes ami(e)s. chaqu un a choisi son chemin et on semble etre disperse dans le monde.

6. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    bonjour, moi aussi, hadi 5ans que je cherche une amie d'enfance, heureusement , quelqun de ma famille m'a parler de facebook, je me suis connectee, grace a ce site j'ai repris liaison avec mon frere et mes 2 soeurs,hadi 8ans la khbar,mais daba alhamdou li allah, etejme3 echmel. et pour ma copine j'ai trouver son frere a facebook, daba j'attends qu'il me passe les coordonees de sa soeure qui ne vit plus au maroc. pour ceux qui ne connaissent pas le site, www.facebook.com. il faut ouvrir un compte et voila. bonne chance a tous.

7. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14
    Eh oui c' la vie. Rien n'est durable, même l'amitié. Moi de ma part j'ai perdu tout mes amis dans le chemin de cette vie elle me reste qu'une de loin on se parle de temps a autre mais c' plus la même tension.

Mais c' pas si grave on perde un ami pour faire deux ….et la vie continu :rolleyes:

8. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    ache ta tgoule hadi[01m]

ama ana hayedete facebook che7ale hadi tla3 liya f rasse

9. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46

pareil au début jaimé pas trop le concept, mais qd jai vu le monde que j'ai pu retrouver dessus jai changé d'avis ^^

Jpeux te dire que ca fait chaud au coeur de retrouver a un bon ami d'avance a qui t'as pas parlé pdt 15 ou 16 ans

Partager cette page