les amygdales (7la9am)

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par sophie22, 27 Novembre 2010.

1. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77
    bonsoir a tous

ben voilà j'ai des amygdales grandes de nature et quand je tombe malade ça me tue elles deviennent de plus en plus grandes on dirait deux oeufs durs?
    les medecins m'ont proposés d'en faire une extraction, au debut j'hesitais mais avec la grande souffrance qu'elles me causent je commence a accepter l'idee d'extraction et je me demande si ça peut entrainer des complications vu le grand roles que joue les amygdales!!!!

si un des membres avait dejà fait l'operation qu'il m'en donne des nouvelles et je serais reconnaissante parce que ça me tourmente.

2. sophie22

J'aime reçus:
    77
    7ta wa7ad mam7ayadhom ynsa7ni :(

3. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    ya pas de traitement médical en vue surtout si c se gonfle, mon cas été pareil je les ai extrait et hamdulilah je vis sans aucune complication

4. sophie22

J'aime reçus:
    77
    merci infiniment omis au moins j'ai une experience
    mille merci

5. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    de rien c'est une petite intervention mais vu que t es adulte mach allah ca pourrait enventuellement avoir une petite incision mais avec un traitement pour supprimer l ciractrice ca passe vite ... ana 7yadthom sghir donc y avé pas d incision,de préférénece de les enlever a petit age mais c n ai jamais trop tard ... avec bcp de glaces a manger aprés l intervention :D

6. sophie22

J'aime reçus:
    77
    super alors j'adoooooooooooore les glaces apparement c'est un mal delicieux hhhh
    je peux supporter mille incesions mais dak les douleurs wla souffrance li kandwzo j'en px plus

merci encore

7. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    vau mieux les enlever ila b9aw 3andhom un effet nefaste sur le systeme cardiaque , cest un geste simple de courte durée laction chirurgical ne prend méme pas 15 min

8. sophie22

J'aime reçus:
    77
    merci pr le conseil
    en fait j'ai fait en été un bilan et srts tt un dossier cardiaque et des analyses et hamdoulah j'ai rien au niveau du coeur ba9ili les reins 7it 7ta homa kayt2atro bl7la9am khasni n9alabhom mais c sur b2idn ALLAh ta3ala radi n7ayad l7la9am ri d3iw m3aya rani wa7ad lkhawafa meni makan ri chouka d l'extenceline likandrab kaybri yskotli l9ab 3ad kandrabha :([19h]

9. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    alah yjib chifa kheti
    wé effictivement avec le temps si tu les enléves pas tous les organes nobles seront toucher avec une grande altération de letat general alors men la7san t7aydihom wthanay

10. Yahia88

Yahia88 Bannis

J'aime reçus:
    5
    3amaliya sahla bzzaf
    matkhafich
    ou ghadi tarta7i ncha3allah

11. sophie22

J'aime reçus:
    77
    rabbi ykhalik akhoya

mais 9ololi wach radi ydiro lbanj local? radi y7chiwli libra f7al9i wydarboha wla f3an9i?????

12. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    ana 7ayedtoum mnin kanet 3andi 6 ans, mnt j'ai 24 ans. kay3mlou anestesie total, mnin katfi9 tu trouveras des difficultés pour parler durant 3 ou 4 jours ou hadechi li kayen.

13. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    ya pas de local ;lanesthesie genral hiya li kayna w dakchi khfif drif ambulatoire lapremidi de loperation temchi l darek inchalah

14. sophie22

J'aime reçus:
    77
    iwa zwina mli anesthesie totale allah 3la ra7a 7ta nfi9 ki9olti l9a rasi libérée

merci bcp les amis

Partager cette page