Les animes de l'Automne 2011: "V-Beta"

Discussion dans 'Manga' créé par odejiste, 18 Août 2011.

1. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281

2. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Dès maintenant j'ai sélectionné deux animes à suivre : HxH et Fate zéro !

3. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    Hunter x Hunter [:Z] ara ber3 enfin ja chi wahed bach ikamel lina seria 3ndak hir imchi imot 7ta howa wi khlina en panne 2awtani :p

wach hadi ikhroj directement animation f octobre wla Manga (Z3ma dessin )????

4. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Désolé je pense pas que ç la suite c'est un peu confus mais je vais la revoir quand meme !

5. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Désolé je pense pas que ç la suite c'est un peu confus mais je vais la revoir quand meme !

6. blackastron

J'aime reçus:
    34
    3la hssab ma l9it que le Manga est déjà sortie en Japon en Août 2011 et c'est l'animation va débuter Octobre 2011 ara ber3 Hunter X Hunter [:Z]

7. odejiste

J'aime reçus:
    281

Le manga sortait en scan de temps à l'autre mais l'adaptation anime n'est pas une suite !

8. odejiste

J'aime reçus:
    281
    @Blackastron :

Hunter X Hunter : on recommence tout !

Hunter X Hunter reprend en grande pompe et c’est comme un nouveau départ puisque ce n’est pas une suite qui va être produite mais un remake !

Nous vous avions annoncé que la production d’animé Hunter X Hunter allait reprendre cet été, nous sommes enfin en mesure de vous fournir tous les détails.

Ce n’est pas une suite qui va être produite mais bien un remake. En effet, les studios de production MADHOUSE vont être chargés de produire une nouvelle série d’animés Hunter X Hunter en faisant une refonte totale de la série. Exit la version de 1999-2001, le staff change ainsi que le casting.

Hiroshi Koujina (Supernatural Detective) est chargé de la direction de la série, Jun Maekawa (Dragon Ball Z) de l’écriture du script, Takahiro Yoshimatsu (Trigun) du chara-design et enfin Toshio Yoshimatsu (Nana, Death Note) de la production.

Une page spéciale a été créée pour la série qui sera diffusée tous les dimanches à 10h55 à partir du 2 Octobre sur la chaine NTV.

Source.

9. blackastron

J'aime reçus:
    34
    [42h] ana kont kan tssana la suite homa bghaw i3awdo men lewel
    lmohim espérant ikon a la hauteur comme le vrai Hunter X Hunter

10. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Premier épi de HxH vient de sortir[:Z] je l'ai téléchargé et je vais le voir à tete reposer demain <D

Black dir chi doura f google sinon ne3tik demain le lien pm

11. blackastron

J'aime reçus:
    34
    Aji yah kat ghfel sift lia le lien PM :mad:

12. odejiste

J'aime reçus:
    281
  13. blackastron

J'aime reçus:
    34
    merci chef

14. odejiste

J'aime reçus:
    281
    de rien !

15. blackastron

J'aime reçus:
    34
    Alors ce n'est qu'une adaptation là ; mais c bien fait :eek:

mais j'ai peur i mchiw idiro lina un nouveau One Piece :mad:

16. odejiste

J'aime reçus:
    281

Lol tkt pas il vont pas le faire y'a pas d'arret d'anime et y'a pas de conflit avec le mangaka n'en plus ;)

gha mayjich chi tsunami ydih <D

ya aussi Fate Zéro un remake hta howa l manga fate stay night interessant à voir aussi !

17. blackastron

J'aime reçus:
    34
    mmmm je viens de lire le synopsis et des commentaires w9ila il est bon ; daba khrajat 7al9a wa7da had lila n téléchargiha incha allah o nchof wach ista79 l motaba3a <D

18. odejiste

J'aime reçus:
    281
    ne la juge pas ! ghadi tjik ennuyeuse le prochain épisode ghadi ybda zwine {plus au moins }

Pour te dire un truc, c'est la série qui m'a fait initier dans le monde des animes ;)

19. blackastron

J'aime reçus:
    34
    wayli anna bdit b "Death Note" et je déconseille les gens idiro b7ali m7it dessin dyalo est époustouflant wila chefti les autres anime kat kon chwia déçu

20. odejiste

J'aime reçus:
    281
    écoute Death Note un Chef d'oeuvre juste tu n'as pas vu un autre bon anime y'en a bcp mais ils vont pas arriver à la cheville de death note one piece bleach {sans ces ennuyeux hs} et naruto {wakha machetouch <D}

y'en a aussi bcp de bon anime à voir je t'assure dans chaque saison y'a un ou deux à voir vivement, dans tout les style, shonen shojo josei ecchi hentai <D faut juste savoir ach baghine nchofo :cool:

Partager cette page