les animes

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rappel, 5 Avril 2009.

1. rappel

rappel Touriste

J'aime reçus:
    12
    assalamo 3alaykom

je veux connaitre l"avis dialkom sur les dessins animés et surtout la japanime et les mangas sur les enfants,ne pensez vous pas que c"est néfaste?

2. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    C KE G REMARKé c ke les dessins animé sont plus agressif ce ki peu avoir une influence négative sur les enfan é leur comportemen

3. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    non c bien pr l'imagination de l'enfant de lire c BD tant ça devient pas une obssesion

4. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    tu sais kheti daba a l'age de 20+2 ans kan tabe3 presque 4 anime je suis ajour m3ahom <chacun kat khroj une épisode par semaine >walah ma3merni ndamet bel3akes tjrs il ya de l'evolution vraiment ca aide a sameliorer f bezaf dyal les dommaines <hadchi men ghir les manga li kamlet mahsbhomch hint bezaf>

5. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    maximo je sui pa contre moi oci a lage de 20 je regarde les dessin animé mé pr un enfan é surtt les garçon il fo choisir les dessin animé kil regarde paceke vrémen des garçon a l age de 4 à 12ANS ils sont influencé ils adopte un comportemen plus agressif
    é a propo je vien d entendre ke le fils d une voisine c cassé la jambe pacekil voulé sauté de létage com son héro des dessin animé

6. miss_clementine

miss_clementine Visiteur

J'aime reçus:
    103
    les dessen animés homa li kano man 9bal b7al sanafir w sayida mil3a9a,khalini man hadchi dial lmdarba w siyoufa w lwil lk7al

7. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    khwikha tu t souvien de sounbol w rokirakat w...w tom and jerry kantfarraj fih ana w mé tite soeur é mm mé paren

8. miss_clementine

miss_clementine Visiteur

J'aime reçus:
    103
    laaaaaaaaaaaaaaaaaah 3la ayam sonbol w mouka mouka, w kalimerou w popay

fsssssssssssssssst aji ngol lik;ana ba9i hta ldaba kanatfarej f space toon:p

9. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    <D wa jte di la fami kamla kantferrjo f spacetoon [:Z]

10. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    salam.

tout dépend du type d'anime q vous filer a vos gosses!

exmple, Hellsing é un peu gore. c un manga. Claymore aussi... (é yen a des centaines. hadou i exml car i sont bons a +/- neufs...)

w had sindibad :

c'est aussi un manga nippon!

alor qi n'a pa vu ce sinbad? é-t-il néfast??

11. rappel

rappel Touriste

J'aime reçus:
    12
    bon les anciens ils ne sont pas peut etre mauvais pour lees enfants genre Simbad sanafir,papaye,tom et jerry.....
    MAIS les nouveaux alors c"est eux qui dominent les chaines maintenant?

12. rappel

rappel Touriste

J'aime reçus:
    12
    a une époque je suivais aussi et aujourd"hui encore vu que j"ai des petites soeurs
    "ca aide a sameliorer f bezaf dyal les dommaines" machi kolchi,en faite la plupart n"aide a rien a part pourir les idées et complexer les enfants.

1 personne aime cela.
  13. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    il faut savoir que les mangas sont divisés principalement par tranche d'age, donc c la faute des nos chaines qui ne présententy pas les mangas et animes adéquats

d'autre part, que préférez vous un manga ou bienh un dessin animé débile présentent l'(histyoire d'une mouche et de ses amis les insectes dans une poubelle que 2M diffusait pendant un certain temps

14. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    zwinin kay3jnouni ga3 les genres dyal rossoum ba9i ldaba kanl9A chi 7al9A badya kantb3ha htta tssali <D

15. romullesse

romullesse peace & love

J'aime reçus:
    55
    kay7am9onii ana daba mtab3a saali o mo7a9i9 konan makanzgal ta 7al9a

16. Shashan

Shashan I Don't Give Up.

J'aime reçus:
    81
    3aycha O sAFIIII [22h]

17. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    fekkertouni !!!!!! one piece 395 kherjate lyouma

yohohohohoooooo

18. romullesse

romullesse peace & love

J'aime reçus:
    55
    malk ach kayn

19. rappel

rappel Touriste

J'aime reçus:
    12
    3arfa dik dbana?c"est vrai que c"est débile mais ça ne veut pas dire que les animés non débiles et sérieux sont mieux toujours.3ala al3akss dok les sérieux et non débiles homa li tayaklou dmar ktr.dri taytfrj fihom taymchi m3ahom o tayts7abo rah dakchi m39oul o possible o taytbna l afkar li tmma.o l mossiba anna l afkar li kaynin tmma b3d l mrrat taykonou hors notre culture.

20. rappel

rappel Touriste

J'aime reçus:
    12
    hoa c"est vrai les chaines dayrin fautes,mais l mochkil anna drari taychoufou des autres chaines,o lwalidin mssakn taytssa7bhoum rah rossom mazalin b7al rossom l9dam mafihomch chi 7aja darra,dri i9dr ittfrj f ecchi olla hentai o homa majaybin khbar l walo.

Partager cette page