les arnaques de ''maroc télécom'' se poursuive !!

Discussion dans 'Téléphonie' créé par chillout, 15 Novembre 2008.

1. chillout

chillout Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bien sur que plusieurs entre vous ,a constaté qu'un message vocale avec une langue asiatique vous informe ke bientôt le crédit va épuiser !!!!!
    déjà s'adresser aux marocain par un message avec une langue asiatique c absurde, en+ le message prend 5 o 6 seconde en pleine conversation , ce qui donne la perturbation de la conversation tt aux longue de la minute qui reste dans le crédit! toujours le même drame (alo ! alo ! katesme3ni ,se7ab liya 9te3ti ...........la rah ghir mni lcrédit kaybghi ite9te3 kaykhrej wa7d message bchinwiya o kaykemel b l'anglais ........se7ab liya réseaux li mcha lik.......etc )
    je les ai appelé pour qu'ils désactive ce message vocale réducule et d'arréter de se moquer des marocain ! mais le centre d'appelle(888) fait n'importe quoi pour vous larguer ! il va vous donner une instruction qui marche pas (ils savent déjà qu'il marche pas)!
    et quant vous allez rappeler (888) c un autre voix et une autre personne qu'il lui faut tt lui expliquer a nouveaux !!!!!

2. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    zwina hadi
    teknik legal pour arnaker les clien

Partager cette page