les au revoirs

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rime, 22 Janvier 2007.

1. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    se sont ces instants qui me font tuer de souffrance,..ces instants qui m'éloignent de ceux que j'aime le plus, durant ces petits moments qui coulent trés vite, tout le film des souvenirs passe devant mes yeux sous forme de flash qui me font rire des fois, et d'autres me font monter les larmes aux yeux,..., durant ces instants le temps passe vite, trop vite que j'ai envi de l'arrêter et de vivre ces derniers moments pour l'éternité,...

et voilà que le dernier moment est venu, mon coeur chavire, il bat trés fort, et une sensation forte traverse tt mon corps et me paralyse, mes larmes s'accumulent au fond de mes yeux, mais sans pouvoir pleurer, une fois parti, mes larmes chaudes coulent brutalement pour bruler mon coeur avant mes joues :-(

je deteste les au revoirs, ça me fait tréés mal :(

2. shop

shop Visiteur

J'aime reçus:
    0
    kheti ayi sujet dyaleke ta thatihe ta tbkaye tebeki fihe haweli chewiya tenssaye lbka o tkayessi 3la rasse ra lhayate fiha lbyade o lkhae gelebi 3al lkhale o kalebi 3ale le cote byade

3. rime

J'aime reçus:
    120
    je pense que t'es nouveau, de tte façon machi ts mes sujets sont comme ça, je m'exprime c tt et j'aime partager ma peine pour l'attenuer.

désolée ila deritek f khatrek, je pleure parce que je viens de quitter une personne trés chére, et il me reste pr le moment que des beaux souvenirs

4. adil_boch

adil_boch همس اليل

J'aime reçus:
    1
    lah ysabrak akhti 3lihom rah lfoura9 dima kaykon s3ib   :(

5. rime

J'aime reçus:
    120

lefra9 s3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib bezzaf, Allah irze9na tabat o sabr yaaaaaaaaaaaa rab!

6. shop

shop Visiteur

J'aime reçus:
    0
    mahi nouveau a lokhete rime o ache gha ngoule like lahe y3aweneke o yssabereke [06c]

7. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    je crois que c'est un sujet de discussion générale, qui est interessant.. mais je crois qu'il est dépassé. Il est plus d'actualité grâce à la nvelle technologie. avant, et bien au paravant yavé ni téléphone, ni internet, ni rien... si on kuitte kelkun géographiquement, celà signifiait qu'on le kuittait pour de bon ou pour un bon moment. Aujurd'hui, il est possible de garder le contact, comme dirait l'autre (c moi ))))) )

c'est clair que voir lautre en chaire et en os, ne remplacera jamais juste la voix et la vidéo.. mé bon c mieux que rien..

8. rime

J'aime reçus:
    120
    amiine a khouya!

mouhcine:
    c vrai que le téléphone, l'internet et les moyens multimédia de communication permettent de garder le contatc avec les absent présents dans nos coeurs, mais RIEN ne peut remplacer le fait de voir l'autre tt prét de toi, en chaire et en os, alhamdoli Allah 3ala koli 7al [06c]

9. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    de toutes les façons, les au revoirs c bcp mieux que les à dieu )))))

les au revoirs, on les connait très bien, nous les marocains, parce que dans la plus part des familles ya des membres qui sont résidents marocains à l'étranger.. donc chaque année, au moins, se renouvle l'au revoir...

10. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    effectivement c'est dur de dire aurevoir

mais le pire c'est l'adieu pour toujours :-(

11. rime

J'aime reçus:
    120

oui mais une année c 366 jr, 8784 heures, 527040 minutes, 31622400 secondes à passer avant de pouvoir retrouver enfin ces absents présents dans nos mémoirs et nos coeurs! Allah i9ereb leb3id wi jme3 chaml lmoslimine ajma3ine [06c]

Allah i7fedna men les adieux, si je perd l'un de mes chers, je plonge dans un océan de chagrin Allah li 3alem bih :(

12. megaman_c

megaman_c Guest

wa naaaaaari ana zahri ghi f lli ypartaji m3aya sa peine
    wallah l3adim fine mma ykoune chi sda3 oula chi r7oul oula chi tammara y3aytou 3la megaman_c

w melli ykoune chi 3erss oula khtana oula chi 3rada lli nemchi dif za3ma ma nserbi ma walou makanche lli yetfakkarni

nti daba n9elti had le principe ttal had l forum l moubarak

wa rrrrja f llah a khti rime rrja f llah :D
    za3ma 3lache derti sujet dyale "les aurevoirs" 3lache ma dertihch dyale les retrouvailles ?

lwa7ed des fois kaykoune bikhir, w houa yebda yefakkar chi massa2il lli t3akkar lih lemzaj dyalou

soit optimiste, et regarde le bon coté des choses, si t'a un verre a moitié plein, regarde toujours la moitié qui est pleine, si tu regarde l'autre moitié qui est vite tu risque de passer toute ta vie malheureuse, pas a cause de ce qui peut t'Arriver, mais plutot a cause de ton hummeur lli ka tbeddel quand tu penses aux moments noirs [:Z]

13. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Yallah beslama had sa3a... à toute à l'heure..oula, à demain, oula à ce soir...ça va!
    Yallah beslama.. allah yeddik w yjibek 3la khir, sellem 3la flan w flan w flan.. thella f rassek.. redd balek . . . .. .non j'évite à tout les coups.

Je fais partie de ce type de personnes qui n'aiment pas les au-revoirs, ces gens qui detestent les à-dieux, qui haient le fait de penser qu'une distance ou un laps de temps va les séparer des personnes et lieux qu'ils adorent!!

Okhti Rima al 7amima, 3lach msadd3a rassek, w pourquoi tu pense que c mal?? 3lach?? ghir lfar7w nachatt wdda7k houma les seuls sentiments qu'il faut ressentir?? la a khti, ta la tristesse zwina, ghir il faut savoir la vivre [06c]

Je ne fais pas comme a dit Megaman-abcd parce que ça me plait d'être triste.. mach kanqelleb 3liha b iddiya, mais quand je suis dans l'un de ces moments, je le vis à fond,w lfar7a tji men be3d

Bqit fiya a megaman_qrs.. meskiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ..

14. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    rime khti chaftak ghbarti wa rja3ti mkamla malki goli lina malki rak 7ayartina , wach n9ado n3awnok fi chi 7aja?

15. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    3refti cheft les au revoirs fkkaritini b teletoubies lool
    iwa chgadiri nnhar khaski tfar9i chi wa7ed rah ma3endek madiri

16. rime

J'aime reçus:
    120
    megaman: chkoun galik que je suis pas optimiste, au contraire je l'étais, je le suis et je le resterai incha Allah ma 7ayit, sans espoir et sans optimisme tu n'arrivera jamais à réaliser koi que se soit dans ta vie, j'ai écris ce topic juste aprés les au-revoirs donc mon coeur était encore chargé d'émotions, mais daba c bon tt va bien, le contact rje3 alhamdoli Allah.
    lmera jaya ndir likom topic 3la les retrouvailles :D

rosita: j'aime vivre chaque instant que ça soit bon ou mauvais car si on est tjr heureux on sentira jamais le vrai gout du bonheur, par contre si on goute de l'amertume et de la tristesse de temps en temps, on connait la valeur du bonheur, et j'aime ça, matkhafich je vis chaque sentiment soit bon ou mauvais, il a un gout [06c]

peut etre hadik la tristesse li kount fiha lbare7 est due à klk pensés noirs dans ma ptite tête: les accidents de voyage sont de plus en plus nombreuses donc je chagrine parce que je sais pas si je verrais encore ces personnes ola c la derniére fois!!

lehbiba amlamar: akhti ghbert 7it kent mechghoula bezzaaf, je vais bien alhmadoli Allah t'inquiéte pas, kif derti m3a le7bala dialek, j'espère que t'es en forme!

ziko: alfira9o charoun la boda minho hadouk smithoum teletbibiz [22h]

17. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    oui moi j'aime surtout pas le dernier jour au maroc !!! kan tlaf meziane o surtout surtout meni kat fi9 sba7 o tay diwk malin dar l matar nariii a chak km sur la route (temara aeroport MV) je ne cesse de me repeter : je m'eloigne de ma mason encore plus o surtout meni kan wssal l had leblad lka7la il me faut une semaine pour me remettre je deteste les ADIEUX :(

Partager cette page